Comment vous autodépolluez-vous ?

Portrait de Carole Vallone
Portrait de Charles

En moment, je me frustre de télé car je sais pertinemment que ça ne me fait pas évoluer, bien au contraire lorsqu'on voit les trucs qui sont diffusés, je pense que ça me pollue l'esprit. Je me suis constitué une petite collection de DVD que j'ai choisi pour leur transmission évolutive quant à moi. Et je visionne cela à la place lorsque j'ai une soirée tranquille.

Portrait de Christine-zen

Je soigne mes repas : des produits simples, de bonne qualité, et pas d'excès.

Portrait de iverlaine

matin, midi et soir... 

Portrait de cricri

Et ce, par tous les temps. J'y rajoute méditation et Pensée positive et je me sens ragaillardie !

Portrait de Plumes

J'ai découvert la réflexologie plantaire il y a 2 ans à la suite d'un séjour dans un hôtel qui proposait ce genre de services. J'ai essayé, poussée par une amie qui voyageait avec moi. Depuis ce jour, quand je sens que mes organes vitaux dysfonctionnent, je fais une séance (j'ai la chance d'habiter une grande ville où ce type d'Institut existe). Le résultat sur le physique est magique et le moral s'en ressent positivement.

Portrait de Sofy

Depuis que je pratique régulièrement cette activité (à peu près 2 ans) je peux vérifier tout le bien que ça opère sur le plan physique et mental aussi.

Portrait de Pauline

Les mains dans la terre. Respirer les odeurs végétales... Observer les mouvements de la vie... Et admirer une telle perfection. Le meilleur remède que je connaisse pour faire peau neuve dans ma tête !

Portrait de Jean-Marc

Il s'agit d'un enchaînement de 12 postures à faire de préférence le matin après le bain ou la douche. Je la pratique régulièrement car,  au rythme de la respiration, elle évacue les toxines et prépare le corps et l'esprit à la journée qui démarre. Si ça vous dit, on trouve facilement des explications sur Internet.

Portrait de Lydie

Depuis que je pratique, avec tout mon petit rituel, encens, musique douce de relaxation et coin aménagé pour celà, je vérifie de plus en plus que c'est "aussi" efficace pour se dépolluer. Méditer c'est vraiment une très belle découverte pour moi.

Portrait de Régis

Il faut parfois que je me force mais je m'autodépollue en confiant mes " travers " à Dieu. Malheureusement, je manque parfois de persévérance. Le post de Lydie m'encourage à bousculer ma fainéantise (rires !). Prier, c'est un peu pareil que méditer en ce qui me concerne. Du coup, je vais prendre un moment tout de suite pour me connecter avec le Seigneur. Merci.