Sortez-vous sans vous parfumer ?

Portrait de Fanchon Picaud

Le parfum ? Un cadeau subtil et personnalisé…
Parmi les cinq sens, l’odorat reste le plus subtil dans la mesure où il est le plus archaïque. Marie Borrel affirme même, dans son ouvrage «Les clés du bien-être au quotidien», publié aux Éditions Solar, que «les odeurs parlent directement à notre cerveau émotionnel, sans passer par le filtre de la pensée consciente». Autant dire qu’offrir un parfum reste un cadeau raffiné, déjà dans son choix.
Lire la suite >>>

. Notre Forum vous est ouvert. N'hésitez pas à donner votre avis !

Portrait de Sylvie-0570

Si je sortais sans me parfumer (discrètement toutefois), j'aurais l'impression d'être nue. Et puis certaines fragrances sont si agréables...

Portrait de Elena

J'ai toujours vu ma mère se parfumer. Sûrement que ça m'a influencée. Lorsque je me prépare le matin si je ne me parfume pas, j'ai l'impression que je ne suis pas tout à fait prête à attaquer ma journée. D'ailleurs ma mère m'offre toutes les années de quoi me faire plaisir... Mon budget ne me permettrait pas d'avoir des parfums de très bonne qualité sinon.

Portrait de Cécile

Même si mon parfum reste discret, c'est le point d'orgue incontournable à ma toilette du matin. La cerise sur le gâteau en quelque sorte.

Portrait de Natty

"Une femme sans parfum est une femme imparfaite" m'a dit mon compagnon en m'offrant mon troisième flacon en 6 mois... C'est vrai que sans parfum je ne suis pas tout à fait la même... Mais c'est un luxe que j'apprécie.