Almagramme ou "mesure de l'âme"

Portrait de Vincent

Si l'Âme est le principe vital, (souffle de vie) immanent et transcendant, de toute entité pourvue de la Vie, l'Almagramme est l'outil permettant d'agir sur ses blocages, qu'ils soient d'ordre subtils, physiques ou psychologiques, se traduisant par des dysfonctionnements au niveau de la psyché et du physique.

 L'âme est "un mouvement qui se meut soi-même". - Platon
 L'âme est "l'acte premier d'un corps organisé". - Aristote

Signatures fréquentielles et Almagramme :
La biophysique et la physique quantique, nous enseignent que tout organisme vivant est constitué de multiples émanations fréquentielles, électromagnétiques et soniques. Certains chercheurs évoquent même des phénomènes d'ondes longitudinales, appelées "ondes scalaires" qui s'ajoutent au champ électromagnétique classique.
Le principe de l'Almagramme regroupe un ensemble de techniques basées sur les fréquences, ou plus exactement sur les Signatures Fréquentielles. Qu’elles relèvent du domaine du son audible, de la couleur, du végétal, de la dense matière ou de la vitesse de vibration des particules quantiques, elles résonnent parfaitement entre elles, communiquent se comprennent et se perçoivent.
L’humain dans sa complexité fonctionne comme tout être vivant des règnes minéraux, végétaux et animaux, sur différents plans : physique, subtil, psychiques et spirituels. Il fait partie intégrante d’un système plus complexe dans lequel il s’insère en interaction permanente avec lui. La nature, le cosmos, l’environnement social le conditionnent au même titre qu’il agit en réponse sur ces systèmes, en adaptation permanente ou en désadaptation suivant ses propres programmes de fonctionnement.
Nous savons que chaque organe, chaque cellule, possède sa propre fréquence, mais également chaque pathologie possède sa propre signature fréquentielle, au même titre que les noms des parents, et prénoms, choisis par tout Être avant son incarnation.
almagramme
L'Almagramme permet d’accéder à un alignement multidimensionnel dont les conséquences sont rapidement perçues au niveau de l’Être, dans sa globalité, en douceur et en profondeur de manière durable.
Principe de fonctionnement :

« Au Commencement était le Verbe »,
ou bien « Au commencement était le son, la fréquence »

Dans le cadre de l’accompagnement par un praticien spécialiste de l’Almagramme, le processus accélère l’harmonisation du corps et de l’esprit par l’action combinée du son et de l’olfaction d’huiles essentielles soniques, afin de pouvoir exprimer pleinement, les talents et facultés que nous sommes venus manifester dans l'expérience de cette vie.
L'objectif de l'Almagramme se résume à :
« Retrouver la perfection de la musique de notre Être. »

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien