Est-ce que vous connaissez des déodorants naturels?

Portrait de Aurélien

J'ai 30 ans et j'ai une chérie depuis 1 mois. J'iamerai bien que ça marche entre nous. Je fais attention a rester soigné, élégant et ça c'est un peu nouveau pour moi. Jusque là c'était le minimum, propre sans plus. J'ia un travail très physique, charpentier/couvreur. Je transpire énormément. Je mets du déodorant plusieurs fois par jour pour ne pas sentir le fauve. Une copine m' a dit que ce n'est pas très bon d'en mettre trop. Est-ce que vous pourriez me donner des avis avec des solutions qui seraient plus naturelles alors? Merci de ce que vous me conseillerez.

Portrait de Eric

Ils ne contiennent pas tous les produits chimiques nocifs pour la santé à la longue. J'alterne avec la pierre d'alun. Pour ces déo et la pierre, vous trouverez en parapharmacie et boutique bio.

Portrait de Célia

Et qui n'irrite pas, celle de laurier noble. Le matin juste deux gouttes sur le bout du doigt et masser bien l'aisselle. Vous pouvez le refaire le soir, sur peau propre. Pensez aussi que se débarasser de la pilosité, même un homme, limite l'excès d'odeur.

Portrait de Rosie

C'est simple, économique, écologique et tout à fait naturel. Il suffit de faire fondre une petit cuillère de bicarbonate dans la valeur de 3 petites cuillères d'eau. Lorsque le bicarbonate est bien mélangé et fondu dans l'eau. Avec un coton imbibé humidifié bien les aisselles avec. Vous pouvez refaire plusieurs fois, en laissant sécher entre. Ajoutez l'huile essentielle comme indiqué par Célia.

Portrait de Loriane

L'hydrolat d'hamamélis que j'ai trouvé dans un magasin bio. L'avantage c'est que c'est totalement naturel. Ca sert pour de tas de choses pour la peau et on peut aussi s'en servir comme d'un déo naturel. Bien humidifié les aisselles avec et vous pouvez ajouter une goutte d'huile essentielle de sauge que vous étalez avec les doigts tant que l'hamamélis n'a pas encore séché.

Portrait de Chléa

ce sont certains additifs chimiques tels que les sels d'aluminium entre autres. En achetant vos déodorants en parapharmacie ou en magasin bio vous trouverez plus facilement des déodorants naturels ou tout au moins sans les produits chimiques reconnus nocifs pour la santé... Il sont plus chers, mais au final qu'est-ce qui est le plus cher pour vous ? Pour moi en tout cas, c'est la santé ! Une petite astuce... Comme pour les cheveux avec les shampoings, alterner en utilisant plusieurs déodorants. Moi j'en ai toujours au moins 3 différents. Ils tiennent mieux en changeant tous les jours.

Portrait de Aurélien

Je vais voir dans une parapharmacie pour la pierre d'Alun et déo bio. Je demanderai aussi pour les huiles essentielles. Sympa de m'avoir répondu.