Bonjour,
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir guérir les autres ?
Maintenant, grâce à ce livre toute personne désirant acquérir les connaissances et techniques de guérisseur peut satisfaire à son souhait.
Nous sommes avec cet ouvrage dans le domaine supérieur de la théurgie, du grec « théos », Dieu, et
« urgos », « oeuvre » ou « travail », exprimant l’idée d’oeuvre de Dieu, de ce qui est noble, beau et charitable, puisque nous sont offertes ici les armes de la guérison spirituelle.
Louis de Malassagne offre non seulement ici un cadre de réflexion et de travail sérieux, mais il propose en exemple une démonstration pratique utilisable facilement, et dont chacun pourra bénéficier : le secret pour enlever le feu.
Comment retirer le feu d’un patient brûlé, même gravement ? Qui n’a pas rêvé de retirer le feu d’un enfant brûlé, hurlant de douleurs ? Vous pourrez même le faire à distance et saisir la puissance spirituelle ainsi révélée ! Que de malheurs n’avons-nous pu traiter jusqu’à présent, faute d’un simple guide ….
Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez en savoir plus en lisant :
" Guérisseur "
Connaissances, méthodes
Secrets dévoilés
de Louis de Malassagne
Editions bussiere
Viviane
Le sujet sur les " coupeurs
Le sujet sur les " coupeurs de feu " et les guérisseurs m'intéresse. J'ai lu (je ne sais plus où) et j'ai vu également un reportage à leurs sujets à la télévision. Ce côté " soigner " avec l'apport de la prière, entre autre, c'est fascinant ! Mais je me pose quand même la question si c'est à la portée de tout un chacun d'être guérisseur... Quelqu'un aurait-il des infos afin d'éclairer ma petite lanterne ?
Christine-zen
Salut Viviane
Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ont la capacité à stopper la douleur causée lors d’une brûlure. Autrefois on appelait ça "enlever le feu". Initié ou possédant ce don depuis toujours, le « coupeur de feu » est en fait un guérisseur.
Il est fortement conseillé de ne pas attendre après une brûlure pour aller consulter. Plus le guérisseur intervient vite après l'accident ou le coup de soleil, mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque par exemple. Il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci.
Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains. Il y a aussi des coupeurs de feu qui exercent leur don par téléphone ! Il suffit de dire son nom et l’endroit de la brûlure…
Beaucoup de patients se sentent soulagés par ces techniques de magnétiseurs. Certains hôpitaux envoient même leur patients brûlés par des rayons dans le cadre de traitements contre le cancer. Toutefois, il est recommandé de toujours passer par un service d'urgence ou son médecin au préalable suivant la gravité de la blessure.
iverlaine
Salut ! Le miel pour soulager les brûlures, vous connaissiez ?
Un truc que ma grand-mère faisait pour soulager les brulûres. En fait, elle cuisinait beaucoup et avec une cuisinière d'époque. Elle se brulait tout le temps !
Tout d'abord, immédiatement après s'être brulé, avoir toujours le réflexe de faire couler de l'eau froide sur la zone touchée pendant au moins 5 minutes.
Puis appliquer du miel sur la partie de la peau brûlée et frotter doucement avec un glaçon. Cela apaise beaucoup...
Je l'ai expérimenté après m'être brûlé avec un barbecue, même si ça parait farfelu, je vous assure ça marche !
Voilà @+
Viviane
Merci pour vos lumières
Merci pour vos lumières Christine-zen ! Et je vous promets que pour le truc de grand-mère, iverlaine, je ne trouve pas ça farfelu du tout et à l'occasion, je ne manquerai pas d'appliquer. Je crois d'ailleurs que les guérisseurs s'appuient aussi sur une sagesse ancestrale non ?