Je suis une femme " fontaine " et ça me pose problème

Portrait de clémentine-78

Il y a des mois que j'hésite à venir vous poser ma question parce que j'ai honte mais j'ai tant besoin d'être comprise que je passe le pas...

C'est par des articles que j'ai lus le plus souvent dans des magazines de presse féminine que j'ai appris que j'étais une " femme fontaine " ! Déjà je n'aime pas l'expression mais en plus ces articles disent un peu tout et son contraire dans la mesure où ils publient autant de témoignages d'hommes qui aiment que d'hommes qui n'aiment pas, voire que ce plaisir très " humide " - j'en conviens (!) - dégoûte... Comme par hasard, je n'arrête pas de tomber sur ce genre de publication et je suis de plus en plus mal dans ma peau avec ça. J'ai 33 ans et pas de compagnon attitré mais, à part un qui avait été surpris au point que je ne l'ai plus jamais revu (!!!), j'ai l'impression que mes partenaires apprécient plutôt mes " débordements "... Sauf que je me demande de plus en plus s'ils font semblant que ça ne les dérange pas et maintenant je commence à bloquer côté sexualité. Je ne voudrais quand même pas devenir frigide à cause de ma jouissance corporelle...

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon état ? Comment dois-je le prendre ? Dois-je l'assumer et si oui, comment ?

Portrait de Lakshmi

Ma meilleure amie fait partie de ces femmes - comme vous - qui manifestent leur orgasme par l'émission d'un liquide plus abondant que la moyenne. Elle n'en a plus eu honte le jour où elle a assumé et surtout, lorsqu'elle a rencontré l'homme qui vit avec elle depuis plus de 20 ans. Lorsque l'amour est là, ce type de manifestation naturelle n'est en aucun cas un obstacle. Les hommes qui disent " j'aime " ou " je n'aime pas ", ne parlent que de l'apparence de la relation sexuelle. Je ne suis pas sûre qu'ils parlent véritablement d'amour...  Parceque je ne pense pas que l'amour se limite à cela. Et puis, je vous dirais même que le compagnon de mon amie est plutôt narcissisé dans la mesure où il est au moins sûr qu'il n'y a pas simulation...

Portrait de Juliette

Que vous soyez, Clémentine-78, femme fontaine, n'est pas un obstacle pour trouver l'amour. Il y a un homme pour vous, qui saura vous respecter dans votre différence. Il est nécessaire de vous accepter telle que vous êtes, une femme avant tout !

Portrait de Viviane

Durant une période de ma vie, il y a quelques années, j'avais une vie sexuelle très active. Dans un premier temps dans une relation extraconjugale très épanouissante, puis par la suite avec le père de mon jeune ado. Cette façon d'exprimer le plaisir je l'ai eu à trois reprises. Les deux premières fois avec l'homme qui était mon amant, qui lui de son côté a eu une réaction très saine et absolument pas dramatisée, au contraire, c'est même lui qui m'a rassuré, y compris en disant qu'en tant qu'homme, il se sentait plutôt "flatté". La troisième fois avec le père de mon jeune fils, et là, la réaction n'a pas été la même, celà lui a plutôt "fait peur" d'une certaine façon, et du coup, j'en ai gardé un souvenir de malaise, une sorte de culpabilité... Je ne serais pas à même d'expliquer sur les aspects purement physique et psychique ce qui se jouent réellement... Mais pour moi, en tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu, il était question d'une vraie confiance, dans le bon sens de "s'abandonner" vis-à-vis de son partenaire... Ensuite, c'est vrai également, qu'il semble que pour certains hommes se soit "bien reçu", et pour d'autres non... Mais ce n'est que ma petite expérience...

Portrait de Simon_L

Ma nouvelle chérie est une femme fontaine et je n'avais jamais rencontré cette particularité sexuelle avant elle... Comme elle savait bien entendu qu'elle présentait ces " débordements " comme vous dites, elle a fait le choix de m'en parler avant notre premier rapport sexuel car elle craignait que ça me dérange. Ce à quoi je lui ai répondu que, dans le principe, ça ne me posait aucun problème. 

Non seulement ça ne m'a posé aucun problème mais je dois reconnaître que c'est un + dans la sexualité, comme une sorte de jardin secret magnifique qui sent bon le véritable amour, la confiance mutuelle, le lâcher-prise... Franchement Clémentine, arrêtez d'avoir des complexes sur la question : c'est plus que flatteur pour un homme comme ça a été dit dans les commentaires précédents ! Pour ma part, je crois que si mon amoureuse actuelle cessait d'émettre son plaisir de la sorte, j'en serais frustré et malheureux...

Portrait de Ludo_437

Tant pis, je me lâche ! : vous me me mettez l'eau à la bouche !!!

Je ne connais pas mais je suis sûr, pétri de doutes comme je suis, que lesdits débordements ne me gêneraient pas du tout !!!

Peut-être aurai-je la chance un jour de " goûter " à l'aventure ???

Portrait de Orlan

Je confirme ! C'est un super cadeau de la nature pour le couple !!! Et au moins, effectivement, on ne se pose pas de mauvaises questions sur la sincérité de la dame !

Remerciez le ciel Clémentine ! C'est une " eau-bain-e " et rangez votre honte au placard... Ceci étant, le fait que vous ayez commencé à vous crisper par rapport à ce plaisir (caché par beaucoup !!!) a pu inciter certains de vos partenaires à faire la " fine bouche " ! Moi aussi je me suis lâché mais c'est de la faute à Ludo !!!

Portrait de Mireille-cogolin

Je dois vous dire que je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait vu que ma vie sexuelle n'a pas été débridée, c'est le moins qu'on puisse dire, et ma sexualité peu épanouie après que j'aie perdu mon mari... Je n'en veux à personne d'ailleurs parce que, veuve, je ne suis jamais arrivée à remplacer mon époux, à aucun niveau que ce soit, avec - je l'ai compris beaucoup trop tard - une difficulté pathologique à faire le deuil... Ceci étant, même avec mon mari je n'ai pas connu cette forme d' " extase ".  J'utilise ce terme un peu fort en rebondissant sur ce que tous ces commentaires décrivent... J'en viens maintenant à la résistance de Clémentine..

Selon moi, vous n'avez pas à censurer ce plaisir, et encore moins à le bouder, car si Le Seigneur vous a conçue ainsi, c'est qu'il y a une bonnne raison...

Portrait de Serge

Ma femme est une femme fontaine et c'est fort agréable, aussi bien pour elle que pour moi... 

En fait et de mon côté je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez de cet atout sexuel (oui oui !!!) et que vous en priveriez la gent masculine si elle est disposée à connaître le Nirvana ! Après tout, les hommes éjaculent bien ! Pourquoi permettre à la phallocratie de développer ses tentacules jusqu'à ces femmes fontaines qui n'apportent que du bonheur ? Quant à ceux qui ne sont pas capables d'y " goûter " (j'ai bien aimé la métaphore...), qu'ils aillent voir des psychorigides : il n'en manque pas ! J'ai connu aussi ce genre de specimen et je peux vous assurer que je préfère aller m' " abreuver " à des sources autrement plus généreuses !!!

Portrait de Ludo_437

Vous me faites rêver...

Portrait de Viviane

Comme quoi "se mouiller" en témoignant sans tabous, est toujours évolutif ! Et je voudrais remercier Clémentine-78 pour sa question, qui m'a aussi permis à titre personnel d'être authentique sur le sujet... D'autant que je suis très heureuse d'entendre que les messieurs ici, confirment que c'est plutôt positif en tant qu'un véritable partage dans la relation !

Portrait de Jean

Pas eu cette expérience avec la femme mais je ne vois pas où est le problème, Clémentine-78, bien au contraire. Celui qui est parti a certainement un gros problème avec sa sexualité, à mon sens. Je rejoins tous ces messieurs en enviant quand même un peu ceux qui connaissent ce bain de jouvence dans leurs ébats amoureux. Mais, bon, je me console en pensant qu'on ne peut pas tout connaître dans une seule vie. Vous avez bien fait d'oser témoigner, Clémentine, je suis sûr que vous en avez décoincé plus d'une et plus d'un !

Portrait de clémentine-78

Et dire que je n'osais pas venir poser ma question...

Merci de m'avoir rassurée et, en particulier, d'avoir dédramatisé ce sujet tabou en utilisant ces jeux de mots qui, pour tout vous dire, m'ont beaucoup amusée... J'ai bien aimé aussi cette allusion à ma nature " propre " qui est là, qui m'appartient et que je peux donc exprimer...

Portrait de nane

Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce sujet plus pour recueillir des conseils mais aussi partager mon expérience en tant qu'homme.

Je viens juste de rencontrer mon amie et je tiens beaucoup a elle. Voila une chose amenant une autre nous avons fait l'amour et j'ai découvert qu'elle est une femme fontaine. Elle m'avait prévenue un peu avant et je lui ai dit que je ne voyais pas de raison pour que cela me gène, mais je n'en avais jamais eu l'expérience jusque là. Mais voila je ne m'attendais pas a une telle quantité et je dois bien avouer que cela me gène un peu. Je tiens énormément a elle donc j'aimerai gérer au mieux mon ressenti. Au risque de vous paraitre cru je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.

J'aime Les préliminaire et j'aime faire l'amour des que l'envie et l'occasion se présente. Du coup je pense que c'est terminer les câlins dans des lieux insolites comme sur la banquette arrière de la voiture. Faire l'amour devrait être naturelle et spontané mais dans ce cas il faut tout de même le prévoir a l'avance au risque d'attraper un rhume après l'acte et sans compter le nettoyage qui suit. Comment gérer ce phénomène quand on se retrouvera a l'extérieure chez des amis? Même si l'on utilise deux serviettes de bains c'est limites pour contenir son éjaculation.

En fait je suis un peu déboussoler car il me semble que cet acte de faire l'amour un peu partout dans la maison va devenir plus compliqué et contraignant. Fini l'acte sur le canapé ou au coin du feu contre le mur au risque de se retrouver avec une auréole sur le mur..

Merci de partager vos expériences avec moi, je me sens un peu seul...