Il me semble que le sujet avait été abordé mais ce que j'ai entendu et vu dépasse les bornes, à mon avis. Ou alors, c'est moi la malade et j'irai me faire soigner. Cet humoriste, sous couvert de faire le malin sur un plateau de télé à ue heure de grand écoute où il y a des enfants (il l'a même précisé à l'animateur qui ne me fait pas rire non plus, mais qui se cachait derrière son pupitre tant la blague (courte) était osée... L'histoire d'un mari qui sodomise sa femme en la prévenant (et ce n'était pas dit dans ces termes !!!). A mon sens, ce " mec " est malade. Mais encore une fois, c'est peut-être moi qui suis coincée de chez coincée. J'aimerais bien avoir votre avis car en plus, il paraît que cet épisode de 30 secondes circule sur Internet via les réseaux sociaux...
M.Christine
pourquoi s'enlaidir ?
Je ne sais pas de quoi ni de qui vous parlez, Nadia, mais de toute façon je considère la grossièreté comme une laideur de l'âme . Et ça me fait pitié .
Daniel01
J'ai vu circuler cette ânerie !
Ayant du temps because chômage, il m'arrive de surfer sur les réseaux sociaux. Selon les détails que donnent Nadia, je pense avoir vu le délire de ce monsieur. C'était à mon sens un très bon humoriste au départ mais là il est tombé dans le délire. L'animateur a en ce moment le vent en poupe dans une emission quotidienne dont mon fils rafolle et que je ne supporte pas. On s'accrochait à ce sujet mais j'ai laissé tomber. Pourtant, il a été choqué de l'énormité débile de cette blague. Vous n'êtes pas malade, Nadia. Mais les fous ne sont pas tous enfermés, surtout actuellement. Dommage car je crois savoir que cet humoriste, qui a raconté sa vie dans un livre, a traversé une épreuve pas facile... Dommage, il pourrait transmettre mieux ! La dérision a ses limites. On l'a vu ces derniers mois, ces dernières années et ce n'est pas prêt de s'arrêter si les medias continuent à faire et à dire n'importe quoi pour amuser le peuple ! Un peu en colère. Pardonnez-moi, mais quand on galère pour retrouver un boulot à près de 50 ans, on a besoin d'entendre autre chose ! Bonne journée Nadia et M Christine et à plus !
Daniel
Younes
Un âne !
Vu aussi... Sur Internet ! J'avais bien aimé son sketch " La chauve-souris " mais là en vieillissant, il ne s'arrange pas le bonhomme. Un âne. Je suis bien d'accord !
Danièle-Dax
Il faut faire le buzz !
Je n'ai pas compris de quel humoriste vous parliez et ça ne m'intéresse pas du tout de connaître son identité. Mais, dans un genre identique, j'ai vu qu'il était de " bon ton " de poser quasiment nu dans certaines émissions, débiles bien entendu. J'ai lu aussi qu'une actrice française, quinquagénaire, que grand nombre de réalisateurs ne veulent plus faire tourner en raison de ses caprices, s'est arrangée pour s'afficher avec une robe qui laissait voir son anatomie ! Au cas où, je présume...
J'en suis arrivée à ne plus regarder aucune variété, tant le niveau est nul ! Quant aux films actuels, même constat !
Triste société plus que régressive et décadente... Et que dire des politiques qui sont en majeure partie responsables de ce laxisme ? Bien protégés dans des arrondissements parisiens prestigieux ou dans des habitations luxueuses en province, leurs enfants suivant leur scolarité en Suisse ou aux États-Unis, ils ne redoutent pas l'avenir... Ce que, je pense, est une erreur...
Régis
Hé oui !
Désolant en effet ce besoin de faire le buzz. Je ne connais ce mot que depuis peu de temps. C'est mon neveu qui m'a expliqué ! C'est à celui qui sortira la plus grosse débilité pour qu'elle soient vu par le plus grand nombre. Quand c'est fini, on en trouve une autre. Quelle détresse ! Où sont nos philosophes ? Qui sont nos sages ? Je ne regarde plus la télé non plus. Je préfère venir lire ce qui se passe ici. Il n'y a pas que des débilités sur Internet et c'est heureux. Je crois connaître cet humoriste. Le drame, c'est qu'on va aller piquer 2 minutes débiles et faire le buzz... Et lui est presque victime de sa propre bêtise, alors qu'il a quelque talent quand même.
Charles
Le pouvoir dangereux d'Internet
Le terme " buzz " est lié, je pense, à Internet. Une espèce d'a-culture, ce qui est à mon sens dangereux. On le voit avec les sites extrêmistes qui manipulent la pensée.
Solange
Discernement et mesure
C'est vrai ce que vous dites, Charles. Mais c'est aussi un magnifique outil. A condition de faire preuve de discernement et de juste mesure. La preuve : ce forum de discussion.
Charles
Efectivement Solange
Vous avez raison. Mais je pense qu'il faut d'abord avoir cet esprit de discernement. Je connais des élèves qui ne lisent aucun livre et prennent souvent comme parole d'évangile tout ce qu'ils voient sur le net. Et c'est pas toujours très élevé. Surtout quand ça fait le buzz justement.