Le copain de ma fille gros pervert?

Portrait de Nathalie-196

Elle ne s'en rend même pas compte mais le copain de ma file est selon moiun gros pervert. Il lui parle comme à un chien. Il l'a traite d'andouille par exemple et elle ça l'a fait rire. Et je n'ose pas vous en dire d'autres qui sont très malpolis. 

Est ce que je dois en faire cas à ma fille? Parce que les femmes battues c'est souvent comme ça que ça a commencé.

Portrait de Corinne

J'ai 26 ans et si ma mère se permettait de mettre son nez dans la façon dont on se parle avec mon compagnon, je ne crois pas que j'apprécierais ! Ou alors il faudrait que ce soit vraiment très grave ! Et puis si ça fait rire votre fille je ne crois pas que ce soit si dramatique que vous semblez le penser. Il faudrait qu'elle est peur de son copain, et de ce que vous dites ça n'est pas le cas.

Portrait de yamina.174

Le copain de votre fille ne fait pas dans la dentelle mais de là à dire qu'il est pervers, non ! En revanche, ce qu'il faut savoir c'est que cette attaque verbale n'est pas dirigée uniquement contre votre fille. C'est un jeune homme qui, inconsciemment, n'a pas une très haute opinion de la gent féminine et, quelle que soit sa petite amie, il agira de cette manière transférentielle qui véhicule de la grossièreté. Jusqu'au jour où votre fille lui mettra un stop car elle attirera sûrement des réflexions de copines qui lui demanderont comment elle fait pour supporter d'être traitée ainsi... Et alors, soit il prendra en compte la réaction de votre fille et il changera, soit le couple s'arrêtera. Mais, comme le précise Corinne, ne prenez pas le risque de vous mêler de leur relation combien même vous dérange-t-elle...

Portrait de Cécile

Mon deuxième fils était un peu comme le copain de votre fille. En fait, il n'était surtout pas sûr de lui et son comportement était plus défensif qu'autre chose. Aujourd'hui, sa copine ne se laisse pas faire même si elle n'était pas dupe du rôle qu'il jouait. Et mon fils a mis beaucoup d'eau dans son vin car il tient à elle. Comme conseillé par Corinne et Yamina, ne mettez pas trop votre nez là-dedans, sauf si votre fille vient se plaindre spécifiquement à vous. Cas auquel, vous lui direz ce que vous pensez de la situation, j'en suis sûre.

Portrait de Nathalie-196

De toutes les façons c'est sur qu'il est malpoli et j'aimerai tant que ma fille le laisse ... Mais je sais que elle est majeur et que son histoire d'amour ne me regarde pas.

Meric et bonne jiurnée.

Nathalie