Je ne sais pas quoi penser et surtout dire. Je savais que ma cousine que je vois régulièrement n'aimait pas son nez. Il est un peu long mais sans plus et je trouve que ça n'enlève rien à son charme. Elle vient de m'envoyer un " long " SMS pour finalement me dire qu'elle comptait se faire opérer. Je n'ai pas répondu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout quoi lui dire lorsque je la reverrai.
Sofia M
Lui conseiller d'aller voir un psy au préalable
Ce genre de conseil est non seulement raisonnable mais, surtout, n'engagera pas votre responsabilité. Car, imaginez que l'intervention dite esthétique, alors qu'elle est avant tout chirurgicale, rate, ou que votre cousine garde des séquelles graves de ce geste qui n'est pas anodin, bonjour votre culpabilité !
Oliver
Voilà un com qui me parle !
J'avais évoqué mon complexe à propos de mon nez dans une discussion. Il s'avère que je n'en suis pas à un désir d'opération. En plus je n'ai pas les moyens. Mais Sofia M met le doigt sur un truc que j'avais occulté. Si l'opération rate !!! Du coup, je trouve que mon nez n'est pas si gros que ça.
Régis
D'accord avec Sofia
La chirurgie esthétique ne possède pas de risques 0. J'ai vu un reportage où des femmes avait été littéralement massacrées au niveau mammaire. Je ne veux surtout pas juger mais il me semble qu'il y a des abus à ce niveau. Aussi, voir un psy reste à mon sens protecteur avant ce type d'intervention.