J'ai quelques inquiétudes par rapport à mon avenir professionnel. Je n'arrive pas à dormir et j'ai décidé de poster une question car je sais qu'il y a des voyants sérieux qui interviennent parfois sur le forum. Mon emploi est précaire (assistante d'éducation). Mon contrat finit à la fin de l'année scolaire et de plus en plus me vient l'envie de consulter un voyant. Mais voilà, je me méfie des charlatans. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les critères d'un bon professionnel. N'ayant pas beaucoup d'argent, je n'ai pas envie de me faire arnaquer par le premier venu. Merci d'avance pour vos réponses .
Ketty-Voyante
Conseils pour Nanou
Bonjour Nanou.
La voyance par téléphone ou Skype est moins onéreuse que la voyance en cabinet. Préférez un professionnel de la voyance qui facture ses honoraires au forfait . Vous choisissez vous même votre budget. Car si vous choisissez quelqu'un qui travaille à la minute le montant de la consultation risque de chiffrer si vous êtes bavarde...
Consultez un professionnel qui travaille également en cabinet. Cela vous évitera d'avoir une consultation avec quelqu'un qui se cache derrière une photo déco !
Les tarifs doivent être clairement affichés sur son site ainsi que son numéro de siret.
Bannissez les Voyants qui parlent de magie et de retours d'affection.....!!!!!
N'hésitez pas non plus à téléphoner à plusieurs professionnels pour faire votre choix afin de savoir quels supports ils utilsent...comment ils travaillent. Vous resentirez vous même si vous êtes à l'aise ou pas. Le feeling doit etre dans les deux sens pour une bonne consultation.
Ketty
nanou-69
Merci Ketty
Merci infiniment Ketty pour avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils de spécialiste me sont précieux. Je ne vais donc pas me précipiter sur le premier professionnel venu. Comme j'ai du mal avec le téléphone, je vais commencer par me renseigner sur les cabinets dans ma région et si c'est vraiment trop onéreux je me dirigerai vers la solution Skype en vérifiant, comme vous le préconisez que la personne travaille aussi en cabinet. Je suis d'accord avec votre notion de feeling. Je fonctionne souvent à l'intuition et ça m'a pas mal réussi jusque là. Encore merci à vous. Je vous souhaite une excellente après-midi. Pour moi, c'est mercredi, jour de repos. C'est au moins un avantage de mon emploi précaire.