transition difficile

Portrait de Davidlevrai88

Bonjour tout le monde.

Voilà nous sommes en 2016, j'ai 27 ans, je sors avec une fille de ma fac. une relation( toxique) qui va changer toute ma vie.

j'ai voulu rompre mais j'ai pas eu le courage ni la force pour le faire.  j'ai été manipulé pour arriver dans un mariage forcé difficile. dans lequel je subi chaque jours des rabaissements de sa part, des humiliations devant les notres, c'était facile a voir que je souffrais. j'étais totalement dominé surtout que je gagnais moins qu'elle. Un jour, 6 mois après le mariage, ne pouvant plus, j'ai senti que la coupe était pleine, j'ai réagi avec une certaine violence (que je regrette), elle m'a fait arreter et en a profité pour me quitter et tout emporter (mobilier et autres) et me fait croire qu'elle était enceinte et qu'elle s'était mariée par vengeance contre ma mère et qu'eele ne m'aimait plus (hostile qui comprenait mieux son jeu que moi).

 Depuis lors que je suis sans nouvelle sinon qu'elle a quitter le pays. j'ai eu un jugement de divorce par défaut.  Alors mnt le dilème:

1) Elle n'est pas au courant du divorce (procédure par defaut mais definitif)

2) je n'ai vu que  la photo de l'enfant et je trouve qu'elle me ressemble bcp (par le biais de sa soeur)

3) Je souhaite qd meme reconnaitre l'enfant mais elle stipule par mail que je ne suis pas le père, qu'elle a refait sa vie et que je devrais lui laisser tranquile ect.

Aujourd'hui en 2019 après 3 ans.  je fréquente qq1 d'autre un peu differente qui m'a un peu réparé, reconstruit pendant un an de vie commune.  Demain je refait ma vie, je me marie (je suis chrétien) contre toute attente. ca va paraitre stupide mais j'ai peur que mon ex ou une des siennes vienne tout casser par méchanceté.

Vos conseils SVP

Portrait de Davidlevrai88

Passé amoureux difficile et tentative de rebondissement apres 3 ans dans la peur et la négation de l'opinion publique.