Comment identifier son don
Le don, par définition, relève du domaine de l’inné. En tant qu’être unique, nous en sommes tous bénéficiaires. Posséder un tel talent sans le savoir équivaut à habiter dans une hutte alors que nous possédons un château. Cette richesse en nous attend seulement que nous en prenions conscience.
Lire la suite >>>
Mireille-cogolin
Pas à ma connaissance...
Pour autant, il paraît que tout individu abrite un don. En même temps, comme je suis croyante, je pense que tout don vient du Seigneur qui nous permet de le manifester ou... pas...
Alicia
La place de chacun
Je ne pense pas avoir un don particulier, si ce n'est que j'aime beaucoup "prendre de soin des autres"... Je pense que c'est sans doute pour ça que j'aime énormément mon travail de soins du visage et corps. Et cette activité professionnelle est arrivée après un changement affectif important dans ma vie... Comme un signal qu'il fallait que je m'occupe d'être à ma place dans le travail également (et à la suite d'une consultation auprès d'une voyante...). Mon job précédent me permettait de gagner très confortablement ma vie, mais je sentais qu'il me "manquait" quelque chose pourtant...
Elsa
Oui
Ce don ne peut que me venir de Dieu mais je ne peux pas en parler car personne ne me croirait... Je me répète donc que ce cadeau qui m'est fait doit rester caché pour des raisons que j'ignore. Si un jour vient le moment de le dévoiler, je sais que toutes les conditions pour le faire me seront offertes et, en même temps, je ne crois pas que ce sera le cas dans cette dimension.
Cécile
Le don de la vie
Être en vie est déjà en soi un don inestimable. Mais il est vrai que je ne manifeste pas assez ce cadeau que Dieu me fait chaque jour. A travailler en ce qui me concerne : l'enthousiasme au quotidien.