Croyez-vous à la boule de cristal ?

Portrait de Lucile Biraud
Portrait de Régis

Je peux comprendre que certains voyants utilisent ce support. Ce n'est pas ma tasse de thé quand même !-)

Portrait de Psycot

Il serait illogique que je rejette la boule de cristal dans la mesure où c'est une médiation comme une autre. En tant que psychothérapeute, mon support c'est la parole...

Portrait de Louis

Comme dit Psycot, la boule de cristal est un support de divination comme un autre (cartes, astrologie, etc...). Et je crois en ces méthodes dans la mesure où elles sont pratiquées avec toute l'éthique nécessaire pour ne pas abîmer les gens. .

Portrait de Steve1965

Je rejoins ce qui a été dit sur la question des supports. Ils sont tous valables dès lors qu'ils servent au professionnel pour affiner sa perception. Je ne me sers pas de la boule de cristal personnellement, mais j'en ai une bien visible sur mon bureau. Elle est en cristal de roche et m'a été offerte il y a de nombreuses années par mon épouse, ce qui lui donne une valeur émotionnelle à mes yeux.

Portrait de Lakshmi

Je n'ai jamais eu le désir de passer par un voyant utilisant la boule de cristal mais je suis d'accord avec vous pour dire que si elle est mise au service d'une éthique professionnelle visant à aider les consultants elle a toute sa place.