Une ex-collègue enseignante est en train de vivre une rupture après 15 ans de vie commune. Son compagnon est parti avec une autre. Je lui ai téléphoné et elle m'a dit que tout dans la maison lui rappelait sa vie passée et qu'elle n'arrivait pas à faire son deuil. Or, j'ai lu dans un article de Signes & sens qu'une personne avait fait appel à un spécialiste du Feng Shui et que cela avait été très efficace. Avez-vous une expérience à ce sujet ? Je voudrais lui en parler mais comme je ne connais pas trop cette discipline, il n'est pas question de lui dire n'importe quoi.Il faut savoir que cette personne a l'esprit ouvert et accepte les conseils si les arguments sont cohérents bien sûr. Merci d'avance !
Cécile
Je l'ai fait d'instinct
Etant passé par là lorsque mon mari m'a quittée, je comprends tout à fait la déprime de votre collègue. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre d'instinct qu'il fallait que je réaménage mon logis complètement différemment. Je connaissais un peu le Feng Shui mais j'ai surtout fonctionné au feeling. Un lieu est habité et lorsque l'on veut se débarasser du passé, rien de tel que de tout chambouler et c'est vrai que le fait d'acter dans ce sens a aidé à stopper peu à peu mes comportements mélancoliques. Et si, en plus, elle fait appel à un spécialiste cela ne peut être que plus rapide. Je crois qu'il existe des coachs spécialisés en Feng Shui. Le mieux est de se renseigner sur Internet.
Gilbert
Tout à fait logique !
C'est tout à fait logique ce que vous dites Cécile. Avant de lui parler de Feng Shui, si la situation se représente, je lui donnerai ce conseil de simple bon sens, quitte à lui donner un coup de main si elle le désire. J'en profite, pour ceux que ça intéresse de vous donner le lien de ce fameux article que je viens de retrouver : " Plus d'harmonie avec un habitat Feng Shui " http://www.signesetsens.com/developpement-personnel-plus-dharmonie-avec-...