Je suis très très épuiser mentalment, rien ne va plien, plus de notion du temps, des jours qui passent,de l'heure hier je me suis crut en soirée alors qu'il était que 13h30. Cela fait peur je trouve!
Je n'arrive pas a suivre une conversation, ni refléchir, je suis zérro en concentration donc je ne lis plus rien, ni sur mes deux murs facbook, je peux pas je sais pas ce que je lis.
Demain je vois mon Psychiatre et je sais pas ce que je vais dire car je suis predu dans cette univers flou. Tout me saoul, le bruit, la musique, mes amis; Et je suis sur le point de tout arrêter mes medocs, ça sert a rien cela ne chnage rien et je sais plus si je suis pas comme ca depuis cette depression, j'ai vu des moments de victoires, et depuis cette année le vide complet. Je ne donne plus mes avis je dis des bétises vu que je suis perdu dans mon esprit trop lourd a porté, que je me sens la t^ête lourde, et rempli au taqués. j'en ai des migraines, je dirs mal et je n'exprime plus l'envie de manger vu que cet état me rends le syndrome du colon irritable et capricieux encore pire, ma,ger me fais trop mal au ventre. J'avais besoin de parler et comme je suis seule je suis venue vous écrire j'espère que je l'ai écrit clairement! Merci a vous tous.
Jean-Marc
Une décision doit être prise avec votre psychiatre !
Bonjour Patricia,
Je ne suis pas psy mais je pense qu'il faut vraiment que vous preniez une décision avec votre psychiatre. Vous ne pouvez pas rester dans cet état. Peut-être un séjour en hospitalisation vous ferait du bien. Vous avez eu raison de venir écrire ici. Je ne vous connais pas - étant nouveau ici - mais je suis avec vous par le coeur. J'ai oublié de me présenter. Je suis professeur de yoga et j'ai 50 ans. J'ai eu parmi mes élèves une personne dans votre cas. Elle a eu besoin de quelques jours d'hospitalisation pour se recentrer. Votre médecin doit pouvoir vous aider. Cela me paraît urgent. Bien à vous et tenez-nous au courant !
Amitiés,
Jean-Marc
Younes
Pas psy non plus !
Je ne suis pas psy non plus mais il y a ici des personnes à l'écoute, comme Jean-Marc. Je ne sais pas si la solution est l'hospitalisation mais c'est le boulot de votre psychiatre. N'hésitez pas à lui faire part de votre désarroi. Il faut absolument que vous trouviez ensemble une décision. Je suis avec vous aussi.
Courage Patricia.
Younes
Gabrielle
Tenez-nous au courant !
Votre post est clair, Patricia. Tenez-nous au courant !
Gabrielle
Louis
Ne baissez pas les bras Patricia !
Je suis nouveau aussi. Votre post m'a ému ! Ne baissez surtout pas les bras...
Cécile
Gardez la foi !
Moi je vous connais Patricia B pour avoir lu plusieurs de vos interventions parmi nous. Votre écriture s'est améliorée et est compréhensible, pas d'inquiétude. Je sais que vous avez la foi. C'est le moment ou jamais d'être sûre que Dieu va agir. Il connaît la solution.
M.Christine
pareil que Cécile
Offrez votre mal-être à Dieu, et Il agira .
nanou-69
Courage Patricia !
Courage Patricia, on est avec vous
Jean
Derrière les nuages, il y a toujours le soleil !
Moi aussi, comme Cécile, j'ai eu le plaisir d'apprécier les qualités de coeur de Patricia B. Je tiens simplement à lui témoigner mon affection et à lui dire que derrière les nuages, il y a toujours le Soleil. Et le soleil c'est Dieu !!!
Patricia B.
Merci a vous tous
Merci de tout coeur je suis très touché par vos écrits !
Cette nuit le peut que j'ai put dormir ou cela est arriver éveillée, car mon mental defile toute la nuit comme un bande cinéma, et je sais plus si je dors ou pas cela fait drole cela je le vis dés que je veux me détendre, et c'et la raison de mon désarroi, j'ai eut dans l'esprit tant de choses qui ont passés, et j'ai eut ce que je veisn de lire ! Des personnes me disaient des choses bonnes comme vous car je me posais la question, et je me la pose toujours sur ce que je suis vraiment ! Et ce qui est arriver m'a fait drole c'etait comme si cela etait réel. Mais je vais pas bien car a cause de ces flashs , je ne dors pas, me detends pas. J'ai lu le post de Jean-Marc, qui est professeur de Yoga je crois, et je repensais a ce que je epnsais du yoga, un ami du Forum que j'apprécie beaucoup m'a prler de mon intiolérance, et je réalise que c'est vrai j'était iny=tolérante envers cette pratique du yoga, et en fait je réalise cette nuit que c'est aussi de la colère que j'aspire envers tout ce qui touche le yoga, la relaxation, et sophrologie, car je ne peux pas me detendre, j'ai deja fais des séances de relaxations, un echec trop tendue! Ma raison est là, de ma colère! Un ami Marc qui est la personne qui m'emmene chez le Psy cette apres midi, m'a dit que mon Psy en avauit ras le bol de m'entendre dire la meme chose chaque mois et que c'est pour cela que pour la première fois il m'a renbarrer le mois derneir, depuis que j'ai entendu cela de sa part je ne sais plus si je dois continuer cet thérapie et si il en avait vraiment ras le bol de m'entendre et que il me supporte parce que je le paie?? Je vous tiendrais au courant, mais mon Psy connais deja ce ce que je vous est écrit cette nuit, et il ne fais rien de plus. je ne sais plus quoi faire! Mais opui comme dit ceux qui me connaisse ma Foi est pour moi le seul soutient fort! Et cela est peut être contradictoire mais je me sens plus proche de Dieu en ce moment, et mon amour pour Dieu, ma confiance en dieu est plus forte, je me sens super bien quand mon coeur pense a Dieu, cela est étrange d'être heureuse d'un coté et de vivre la galère que je vie en meme temps! Merci mes chers Foromers de vos soutient et amitiés, recevez en retour tout mon amour fraternel et mon amitié sincère et fidéle ! Affectueusement.
Jean
Confiance !
Transformez le " désespoir " en " des espoirs "
Patricia B.
Cher Jean
J'y travail, c'est mon but ! Mêe si cel achange mon état d'esprit depuis si mongtemps merci cher Jean !
Soyez enrichi et bei chaque jour et je désir de tout coeur que Dieu le fasse pour vous bise fraternellment
Jean
Pensez à vous en premier !
Merci infiniment pour votre attention, Patricia. Vous possédez l'intelligence du coeur et ce n'est pas donné à tout le monde. Votre post est encore fébrile mais le message est passé... Prenez soin de vous et merci !
Jean-Marc
Le yoga n'est pas adapté à tout le monde
A chacun son truc. Le yoga, de part ses postures statiques, n'est pas adapté à toutes les personnalités. Le Qi Gong, par exemple, conviendra plus à quelqu'un qui a besoin de plus de mouvements. Il faut trouver la pratique qui convient le plus en fonction de son caractère...
Patricia B.
J'aimerai
j'aimerais cher Jean-Marc, quelque chose qui réussite a me detendre, et Gilbert un dit dans ce écrit que nous pouvons le faire seule , je suis perplexe, car j'ai deja du mal a plusieurs!
Recevez toute mon amitié et ma suympatthie Jean-Marc. bises fraternel
Jean-Marc
Essayez plusieurs disciplines
Je suis sûr qu'il existe une pratique faite pour vous Patricia. N'hésitez pas à essayer plusieurs disciplines en vous débarassant des a priori. Je sais que vous êtes croyante. Demandez à Dieu de vous guider vers celle qu'il vous faut.
Amitiés,
Jean-Marc
Patricia B.
Je reviens de chez mon Psy
je lui est expliquer ce que j'ai partager avec vous et i m'a dit que j'était quelqu'un de très anxieuse et émotive affectivement, et que un rien d'éclanche ce que je vie et il m'a changer le somnifère; il me dit que il comprends pas car je suis au taquer au niveau des anxiolityque que je devrais pas autant etre en surcharge mentalment. Mais que le somnifére agissais plus aussi longtemps donc il m'a donner un autre qui fait effet plus longtemps pour que je fasse la nuit en verras bien. Merci de vos soutient. bises
nanou-69
J'espère que ça va aller !
Merci de nous donner de vos nouvelles. J'espère que votre nouveau traitement sera adapté.
Patricia B.
oui je l'espère
là aujourd'hui je me sens vaseuse, j'ai dormi cela est deja bien du calme mantal le nuit !
Merci a tous les foromers qui m'en soutenu je vous souhaite pleins de bonheur et de joie et je pense très fort a vous tous! Bises a vous tous avec toute mon affection fraternelle. Et merci , merci de savoir que je peux compter suer vos bon coeur.
nanou-69
C'est déjà très bien ! " Merci " Gratitude
Depuis que je suis sur ces forums, j'ai beaucoup avancé, Patricia. Mais vous utilisez ce mot " merci " que je n'utilise pas assez. Alors merci à vous :-). Dans le film " Le secret " qu'un foromer nous a gentiment transmis, il est question à un moment de l'importance de la " Gratitude ". Aussi ce matin, en posant le pied par terre, j'ai dit merci : merci de pouvoir me lever. Merci de pouvoir me laver. Merci de prendre mon petit-déjeuner. Merci d'avoir un ordinateur et de pouvoir vous écrire à vous Patricia que je n'ai jamais vue. Et ça c'est un miracle de Dieu parmi tant d'autres. Et je ne remercie jamais assez. Alors merci Patricia. Merci !
Patricia B.
oui un petit mot "Merci"
Peux apporter tant de joie a quelqu'un, ou quand je vous lit chère nanou-69 apporter du pisitif a la vie de vous lire m'a aporter aussi du bien je n'aurais jamais autant penser a des merci pour moi même, de ce que j'ai de ce que je suis; vous m'avez apporter un plus en ce simple mot qui est qsi beau, quand il est dit avec le coeur.
Merci a vous chère nanou-69 et recevez toute mes amitiés sincères
Régis
La magie des sons
" Mercy " en anglais signifie " miséricorde "...
Patricia B.
la magie des sons pour moi si peu connu
Je ne savais pas pour cet signification de mercy , veule dire miséricorde, et je trouve cela charmant. Merci Régis toutes mes amitiés sicères et merci , miséricorde a vous cher Régis.
Régis
Ils parlaient en une seule langue :-)
Cela me fait un peu penser à l'épisode de la Pentecôte lorsque la flamme de l'esprit se pose sur les disciples et qu'ils parlaient tous le même langage... Certainement celui du coeur ! Amitiés, Patricia.
Patricia B.
Merci a vous nanou_69
Je vous remercie de votre gentille écrit , oui il est vrai que des petits mots comme merci, et surement plein d'autres font chaud au coeur de les dire et de les entendre.
Je suis si reconnaisances a vous tous mes chers foromers, de vos soins , vos encouragements, vos gentillesses, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mes joies et mes peines, et avoir pour vous tous une oreille attantive. Je vous souhaite a tous, chersq foromers des joyeuses fêtes de fin d'années avec plein de bonheur, d'amour et de bonnes choses ! Bises bien fraternels à vous tous.
nanou-69
Joyeuses Fêtes aussi Patricia B
A mon tour de vous souhaiter de merveilleuses Fêtes, chère Patricia B.