J'ai le fantasme de badigeonner ma maîtresse avec de la crème au chocolat

Portrait de Simon_L

Depuis quelques temps j'ai le fantasme de badigeonner le corps de ma maîtresse avec de la crème au chocolat avant de lui faire l'amour et de la lécher.

Est ce que c'est grave Docteur ???

Portrait de Réponse Psy

Qui dit maîtresse dit liaison, qui dit liaison dit trahison... Je crois me souvenir d'ailleurs Simon que vous devez vous fiancer sous peu avec une jeune femme qui désire rester vierge jusqu'au mariage. Alors avez-vous pris une " amie " en attendant ! Je caricature à peine...
Votre fantasme n'est pas grave en soi mais objective une bonne dose de culpabilité. Effectivement, l'expression " être chocolat " signifie " être marron " qui signifie " se faire avoir " ! Tout un programme... D'autre part, la couleur chocolat et même la matière renvoient aux déjections... En fait, vous cherchez inconsciemment à projeter sur votre maîtresse ce que vous n'aimez pas dans votre comportement infidèle. Sachant que vous la salissez, vous désirez réparer en la léchant. Or, de façon populaire, lécher renvoie à séduire mais sur fond de non-sincérité.
Votre fantasme objective combien cette duperie vous met mal à l'aise et vous angoisse... Vous ne l'assumez pas du tout malgré vos rationalisations et redoutez que les évènements se terminent mal et se retournent contre vous a posteriori.
Attention car l'inconscient est visionnaire et cherche à vous prévenir... Votre fantasme signale aussi qu'il serait temps de clarifier vos relations sentimentales et que vous mettiez tout cela au " propre ". Courage Simon et arrêtez de prendre des risques inutiles...

Portrait de Simon_L

La réponse pas top! Vous m'avez juste dit ce que ne veux pas entendre. Alors si d'autres ont une autre réponse "tip", je prends!!!

Portrait de Ludo_437

Quand on n'est pas capable d'entendre la vérité, on ne pose pas de question mec. Surtout qu'on t'en a déjà parlé.
Mais sûr que toi être ni tip ni top !!!

Portrait de Simon_L

Ah ah ah !!! Le bouffeur de bonbons à 28 ans ! Arrêtes de parler la bouche pleine !!!

Portrait de Sofia M

Mais vous êtes encore en train de vous tirer dessus tous les deux. Mais on va vous marier si ça continue ! Vous connaissez : " Qui aime bien, châtie bien "... Ça règlera le problème de Simon ! Touché coulé par la psy, Simon ?

Portrait de Simon_L

Trop drôle!!! Je me casse, j'ai un rencard. Je vous dirai pas avec laquelle! Tip Top...

Portrait de Céline DAVID

On n'est pas dans une cour d'école.On n'est pas là pour régler les comptes.

Simon, si Réponse Psy vous a répondu ainsi, c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre réponse possible. Et si quelqu'un vous en donne une autre, ça sera juste pour vous faire plaisir. Au fond, c'est pas ce que vous voulez (qu'on ne vous dise que ce que vous voulez entendre).

En posant cette question, inconsciemment, vous saviez qu'il y avait la possibilité d'une telle réponse. C'est juste que vous n'étiez pas tout à fait pret à l'entendre.

Mais maintenant que vous l'avez cette réponse, il va falloir en faire quelque chose. En psychanalyse, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Il n'y a pas non plus des "tip" et des "top". Il y a des réponses qui sont adaptées à chacun et à chaque situation.

Gardez à l'esprit que que la psychanalyse se veut préventive et protectrice. Au travers de ce reve, votre inconscient vous envoi un message, alors écoutez le !

Portrait de Sofia M

Un samedi après-midi... On a deviné laquelle... Pas besoin de sortir sa boule de cristal... Ce n'est sûrement pas la maîtresse... Monsieur Simon va sortir sa future fiancée, faire les magasins avec elle et puis ils iront tous les deux main dans la main dîner dans la future belle-famille du jeune homme infidèle... Comme si de rien n'était ! La maîtresse pour la semaine et la jeune fille pour le week end. Elle est pas belle la vie ?
Je rajouterai par prudence : le " Je me casse " va quand même dans le sens de l'interprétation de la psy...

Portrait de Ugo

Salut Simon,

on ne se connaît pas, et tu vas te dire qui c'est ce vieux chnoque qui me donne des conseils! sensiblement au même âge que toi, j'ai vécu la même situation et ça a durer pendant plusieurs années. Ah c'est sûr c'était la belle vie!!! Deux nanas, je ne prenais que le bon de chacune, le top quoi... À cette époque je faisais une analyse avec une psy qui m'a mise en garde plusieurs fois sur des interprétations. Je me disais toujours que le fait de le savoir allait éviter le danger, et que biensûr je pouvais continuer mes conneries... Jusqu'au jour oú j'ai pris le retour du bâton ( fécal ???) et là j'ai compris qu'il ne suffisait pas de savoir mais aussi d'agir en consequence !!!

bon, Simon, je sais pas si mon comm est tip top flip ou flop mais il est bien réel !

A plus pour de nouvelles aventure (je plaisante)Wink

Portrait de Gilbert

Pareil que mon pote Ugo... C'est pas pour rien qu'on a des tronches de Bouddha, après coup !  Mon analyste m'avait dit " Si j'étais vous, je stopperai la relation ! "... Et moi de répondre fier comme Bartabas : " Je ne suis pas vous, et j'ai fait ce que j'ai voulu ! ". Résultat des courses, je me suis pris en retour de manivelle 2 cocufiages et un divorce... Pas top ! et je ne te jette pas la " Pierre ", pot Simon !Mamba