C'est Laetititia Hallyday qui déclare sa flamme via les réseaux sociaux (c'est discret et intime !!! Lol) à son Johnny " a-doré " ou " ad-OR-é ". C'est comme on l'entend et comme on veut : " La vie avec toi est un 'CADEAU' inestimable "... Ça c'est sûr !!!
Charles
Ah que... c'est sûr !
" Que je t'aime, que je t'aime... " Il n'est question apparemment " que " d'amour avec le couple Hallyday. C'est d'ailleurs ce que notre Jojo national chante dans sa nouvelle chanson. L'idole des " jeûnes " adoré des Français donne son " or " ailleurs qu'en France, preuve d'amour pour le public qui l'aime. J'avoue que je suis un peu dépassé là... " Je vous aime " est décidément facile à dire et à crier sur les toits. Quant aux actes ???
Amélie
National ?
Oui, mais de quelle nationalité parlons-nous ? Parce que toujours en toute discrétion et de façon tout à fait modeste... Monsieur est allé se recueillir hier en fin de journée sur la Place de la Bourse (oui très sérieusement !) à Bruxelles, en témoignage de son soutien au peuple Belge !
Gabrielle
En toute intimité je suppose ?
J'ai vaguement vu le JT hier. Je suppose que là aussi, c'était en toute intimité ?
Amélie
Gabrielle !
"Tu brûles mon amour" ! Vous connaissez sûrement la suite ! Désolée, je n'ai pas pû m'empêcher !!! Et bien entendu, pour répondre plus sérieusement à votre question... En toute intimité devant les caméras de télé ! Mais sans doute que nous n'avons pas tous la même compréhension de ce que signifie "se recueillir"...
Isabelle
En toute simplicité !
Vous m'avez donné envie d'aller voir d'un plus prêt cette magnifique déclaration d'amour ! J'ai donc lu que Madame Halliday déclare sa flamme pour leur 20 ans de mariage, 20 ans d'amour, en disant entre autres... Qu'elle ne peut pas respirer sans son cher et tendre. Sans médisance de ma part (bien qu'avec un peu d'ironie peut-être...), étant donné que Johnny a "donné" (rires) un concert juste après les attentats, et que pour son soutien au peuple belge, il a chanté Jacques Brel... Je trouve aussi... que le couple Hallyday brille par son humilité et son bon goût ça c'est sûr ! Aucune fausses notes dans ce décors idyllique !
Gilbert
" Vingt ans d'amour "
C'est intéressant ce lien avec Jacques Brel. " Vingt ans d'amour ", c'est, je crois ce qu'il a dit à son public lors de son dernier récital à l'Olympia. Je pense que cet artiste était d'une autre trempe humaniste et connaissait ses limites. Et puis, il écrivait lui même ses textes et n'était pas camé-léon (clin d'oeil au prénom du père de Jean-Philippe) au point de passer du rocker bagarreur au hyppie à la fleur (d'amour et d'amitié). J'ai lu un livre d'un de ses auteurs de textes et de chansons qui disait que le chanteur avait du nez pour reconnaître celui qui pouvait servir sa carrière puis le jeter quand il n'avait plus besoin de lui. Contrairement à l'image qu'il veut donner pour entretenir son image, il a tellement besoin d'"amûuuure " qu'il est prêt à beaucoup de choses pour avoir l'illusion de l'obtenir. Ce n'est pas une critique gratuite car je suis un vieux fan et j'ai été ado un inconditionnel de Johnny Hallyday. Simplement, j'essaie de ne plus être dupe de mes propres fantasmes de " besoin d'amour ". Passez de superbes fêtes de " Pâ--- Queue " et à +.
Gilbert
Charles
Rectification Gilbert :-)
Vous avez rallongé le temps, cher Gilbert. Ce n'est pas 20 mais 15 ans d'amour. C'est d'ailleurs le titre d'un album du grand Jacques.
Gilbert
Quand on aime...
Vous avez raison Charles. Mais quand on aime on ne compte pas, sauf certaines.... D'ailleurs notre Jojo a repris (aussi) " Quand on a que l'amour " de Brel. Apparemment, pour sa meuf, il n'a pas " queue " l'amuuur.
Lydie
Bien peu charitable quand même !
Ce serait oublier un peu vite que si Johnny Hallyday souhaitait prendre la nationalité Belge, il fût un temps, c'est uniquement parce que c'était la nationalité de son père... Voyons !
Sofia M
Quand les mots trahissent la pensée inconsciente...
Un grand classique, d'autant plus que la dame concernée ne brille pas particulièrement par son intelligence !
Orlan
C'est sûr que pour être en or, il est en or le Jojo !
Je suis certain que quelques-uns et quelques-unes vont venir me dire que c'est un mariage d' " AMUR " entre eux !!! C'est curieux mais, personnellement, je n'y crois pas du tout !!! Du moins pour elle car lui, pour savoir où il en est avec les femmes, c'est un peu compliqué. Il justifie même ses trahisons conjugales ! Ceci étant, l'argent adoucit toujours les mœurs...
Isabelle
Et d'Amur à Namur
Il manque juste la lettre "n" d'ailleurs... Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue dans ce cas...
cricri
Une médiatisation ridicule mais qui marche ! La preuve...
Tout le monde en parle !!! Un comble... En même temps, vous savez, le portefeuille à la place du cœur, ça a toujours existé ! Quant à elle, on lui donnerait (presque) le Bon Dieu sans confession !
clémentine-78
Trop mielleuse pour qu'on lui donne le Bon Dieu sans confession
Chez elle, tout est calculé et ça se sent à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs, si son homme avait un emploi subalterne, je ne pense pas du tout qu'elle serait toujours avec lui, ne serait-ce qu'à cause de ses frasques extra-conjugales...
Jean-Marc
C'est sûr !
Si Jojo travaillait au MC Do au bas de l'échelle sociale, elle n'alerterait pas les réseaux sociaux !
Serge
Pourquoi les médias cautionnent-ils ce jeu débile ?
D'accord avec tous vos commentaires mais il faut croire qu'il a encore le bras long le chanteur pour que les médias, en période mondiale tragique, relaient cette déclaration d'amour grotesque.
jeanne
Vous avez dit chanteur ???
Par le plus grand des ZAZARDS, j'ai vu hier soir l'homme de scène en question en gros plan à la téloche en plein con-sert : il avait l'air de chanter en... play-back ! C'était plus que visible, même si la prise de vue proposée n'a duré que quelques secondes...
Jean
La poule aux " oeufs d'or " !
Non pas que Johnny ressemble à une poule... Mais peut-être dans l'intimité, se laisse-t-il appelé " mon poulet ". Va-t-il se faire plumer ? la suite aux prochains JT (lol).
cerise-du-26
Alors pour ce qui est d'être plumé...
... je pense que c'est déjà fait !!! Et je pense aussi que si son septuagénaire (préféré ???) venait à décéder brutalement, la dame n'aurait qu'à se précipiter chez le notaire où tout doit être déjà réglé... Quelque part vous avez raison Jean : on en revient aux cocottes !
yamina.174
Elle fera le job jusqu'au bout !
Le couple n'est pas parvenu à engendrer d'enfant mais elle a voulu adopter... Cherchez l'erreur ! Et avec un peu de bol, elle sera amenée à gérer la fortune des deux gamines au moins jusqu'à leur majorité !
Lakshmi
Les cocottes en papier... de billets de banque !
La dérision de cette discussion me fait du bien ce matin. Même si c'est débile cette histoire. Prendre le parti d'en rire c'est justement ne pas tomber dans le panneau des moutons de Panurge.
Isabelle
A chacun sa vision des choses
En regardant d'un peu plus près l'album photo que la dame en question a aussi mis en avant... Il y en a une en particulier qui fait un peu "froid dans le dos"... On y voit "le papa et la maman" et les deux gamines dont l'aînée entoure de son bras le cou de la cadette... Et en plus il m'a fallu bien observer avant que de distinguer si c'était le bras de l'aînée des fillettes ou celui de "la mère"... Vous me direz... chacun croit ce qu'il voit...
Lakshmi
" Mâ " déclaration
J'ai ouvert l'enseignement de Mâ Ananda Moyî et je lis : " Pour aller au-delà de croyance ou non croyance, il faut croire en Lui. Tandis que vous, vous croyez en toutes sortes d'autres choses. " Que veut donc nous faire croire cette dame ?
M.Christine
célébrité
Ne pas croire non plus que les personnes célèbres sont plus importantes que d'autres . Les laisser dire ce qu'elles veulent ... Si elles profitent de leur notoriété pour cela, tant mieux pour elles . Chacun utilise les moyens à sa disposition .
Personnellement, elles ne changent pas ma vie (lol) .
Louis
Une responsabilité de transmission
Utiliser sa notoriété pour transmettre des choses évolutives je veux bien mais parler de son intimité, qui n'en est plus une, est discutable. Heureusement qu'il existe des célébrités qui ne pensent pas qu'à leur - nom- bril(le) -. Même si les psys disent qu'aucun insconscient n'est philanthrope. Question de mesure !
Sylvie-0570
Vous m'avez bien amusée !!!
Heureusement pour la femme du chanteur que le ridicule ne tue pas ! Et, quant à lui, s'il n'a pas encore compris l'intérêt qu'elle porte à son compte en banque, c'est finalement son histoire...
Merci quoi qu'il en soit pour vos posts dont certains m'ont bien détendue...
Belle soirée à chacun.
Sylvie