Je viens de découvrir un article sur le Quick sex!
Je suis peut-être trop coincée ou trop perfectionniste,allez savoir!, mais il paraît que cette mode a le vent en poupe!
Le Quick sex c'est faire l'amour le + vite possible!!! Il y a une extension du principe: caresses au cinéma avec un inconnu qui peut déclencher un Quick orgasme(!), au bureau, sous une porte cochère!!!
Je ne vois pas où est l'amour là-dedans???
Amélie
Une sorte de fast-food du sexe... Lamentable !
Bon d'accord j'ai 60 ans... Mais vous savez ce qu'on dit : "c'est dans les vieilles marmittes"... Allez, je me calme, juste pour dire que je ne vous trouve pas du tout coincée ou perfectionniste Puce76 ! Juste tout à fait pleine de bon sens ! Sans compter, outre que je trouve que c'est lamentable et que ça n'a à mon sens aucun intérêt... le "quick sex", on pourrait aussi l'entendre comme "couper" dans le sens "faire quick"... pas réjouissant !
Eric
30 ans...
Je ne voudrais pas être incorrect, pour Amélie, mais j'ai la moitié moins d'années... Et pourtant, j'avoue que je ne comprends pas non plus ! Célibataire depuis plusieurs mois mais absolument aucune envie de ce genre d'expérience !
Solange
Pas comprendre non plus !
A quand le Mac orgasme ? ? ? On marche sur le crâne je crois en ce moment !!!
Serge
Une super méthode pour les...
...éjculateurs précoces ! Lol
Mireille-cogolin
C'est dramatique
Cette société marche sur la tête et grand nombre de ses citoyens avec ! Pourtant, ce monde a bien besoin d'amour en ce moment.
yamina.174
Ça a toujours existé !
Cette transgression de l'interdit n'avait simplement pas été nommée. C'est tout !
Orlan
J'ai l'impression que les mecs ont toujours adoré ça !
C'est Yamina qui m'a fait penser au fait que les hommes sont en général très demandeurs et très friands des endroits insolites pour faire l'amour... Et, selon le lieu, il est certain que la rapidité de la tâche s'impose !!!
Gandy
Je confirme!
Comme quoi on n'a rien inventé!
La baignoire c'est connu et super mais l'herbe en ayant peur que quelqu'un déboule à tout moment, pas mal non +!!! Lol
Alicia
J'ignorais que ça s'appelait comme ça
Pour la baignoire ou à la campagne sur l'herbe par exemple... Une petite expérience fort plaisante, tant qu'elle reste ponctuelle, et avec quelqu'un qu'on aime. Ce qui, quant à moi, ne me ferais pas du tout "rêver" c'est de l'envisager avec un inconnu dans un cinéma... Là, on "débloque" dans le sens péjoratif... et puis surtout, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une sorte de compétition !
Lilou.G
Vantardise !
Il paraîtrait que certains fassent la chose en avion et dans les toilettes de surcroît : bah !!! ! Pour tout vous dire, j'ai du mal à y croire...
Orlan
Moi aussi !
Déjà, l'étroitesse des lieux pose problème en son principe, ensuite il y a toujours une hôtesse qui rôde !
Fantasme quand tu nous tiens !!!
Kévin
Une scène d'" Emanuelle "
Je crois que dans l'avion, c'est une scène " cul-te " du film Emanuelle dans les années 70... Il faut donc faire comme au cinéma érotique
Charles
Avec deux " m ", Kévin (lol)
Je vois que vous êtes un fin cinéphile, Kévin. Vous avez quand même oublié un " m " à ce prénom mythique (lol). Je connais surtout la chanson du générique qui a été un tube à son époque : " Mélodie d'amour chante le corps d'Emmanuelle... la, la la.. ". Ceci dit je pense aussi que ce type de fantasme n'est pas nouveau...
Kévin
J'ai racourci le prénom
Les psys vont certainement avoir quelque chose à dire... En tous cas, merci Charles. C'est vrai que j'ai eu un doute et j'ai été trop "précoce " dans mon post
Puce76
Tournure sympathique de la discussion
Finalement et même sije trouve ça pathétique , je n'ai pas à juger ce qui me paraît ridicule. Et votre récupération de cette mode tordue m'a amusée !