Pour ne pas grossir, sortez-vous de table avec un petit creux ?

Portrait de Fanchon Picaud

Comment résister aux tentations culinaires inutiles ?
Elles adorent cuisiner. Mais voilà où le bât blesse : il leur est difficile de ne pas craquer et de résister à la tentation de vérifier l’assaisonnement. Entre autres !
Lire la suite >>>

. Notre Forum vous est ouvert. N'hésitez pas à donner votre avis !

Portrait de zab

En fait, j'ai lu à de multiples reprises que pour ne pas prendre de poids, voir pour mincir, il faut sortir de table avec encore une impression de petite faim. Avant le repas j'y pense mais je me laisse entraîner par' mon attrait pour la nourriture au cours du repas et patatras! J'aimerai beaucoup arriver à cette discipline parce que finalement c'est quand même + facile à faire que de faire un gros régime...

Portrait de Lison

Lorsque je me fixe l'objectif de perdre un peu de poids, je peux en arriver à sortir de table sans être parfaitement rassasiée... Mais je n'arrive jamais à le faire plus de quelques jours consécutifs... Ensuite il y a toujours un moment ou un autre, je devrais plutôt dire un plat ou un autre d'ailleurs, qui fait que j'en arrive à sortir de table en ayant mangé plus que nécessaire ! Donc, pas assez disciplinée !

Portrait de Gilbert

Il faudrait que je parvienne à cette mini-frustration. Je sais que ce serait sage vu mon âge et mon embonpoint du moment. Mais je suis un peu comme Lison, très indiscipliné.