J 'en ai marre qu 'il me branche

Portrait de Raphaelle

Dans l 'hyper ou je travaille , il y a le chef du rayon boucherie (40 ans) qui me branche depuis des semaines! Cet homme ne me plaît pas , trop joli coeur pour être honnête , il est plus jeune que moi (j 'ai 47 ans) et je n 'ai pas envie d 'une relation sans lendemain. Je lui ai fait comprendre que ces avances ne m 'interesse pas mais il continue! Les collègues de travail commencent à rigoler dans mon dos... J 'en ai marre qu 'il me branche. En même temps c 'est quand même au travail et je n 'ai pas envie de me faire mal voir ou dieu sait quoi. je ne voudrais pas en arriver à une dispute mais quoi faire pour qu' il arrête une bonne fois pour toute et qu 'il me fiche la paix?

Portrait de Charles

Fallait que je la fasse, celle-là (rires !). Bon c'est vrai qu'il n'a pas l'air futé, le bonhomme, surtout si vous lui avez fait comprendre que cela ne vous intéressait pas. Et si vous essayiez de le prendre avec humour ? Je ne sais pas vraiment comment mais il doit y avoir un moyen de vous détacher de ses comportements sans entrer en conflit. Voyez aussi le côté positif. Il vous dit quand même que vous êtes désirable... Un bon point pour vous quand même ! Ce qui veut dire que vous pouvez trouver chaussure à votre pied.

Bonne journée à vous,

Charles

Portrait de Ludo_437

Dites à cet homme que vous avez un amoureux très très jaloux et qui peut être violent ! Je suis à peu près convaincu que ça marchera ! Beaucoup d'hommes sont beaucoup moins courageux que ce qu'on pourrait le croire, même s'ils ont un gros couteau ! Lol ! Oh pardon !!!

Portrait de Lydie

C'est sûr qu'il doit être un peu dur d'oreille, pour ne pas répéter l'humour de Charles ! Lorsque cet homme  vient vous "brancher" ne répondez plus du tout et tournez les talons en disant "j'ai du travail". Ne vous découragez pas et rester ferme sur votre position. Il va finir par se lasser, il y aura forcément un moment ou il en aura assez de se prendre des "rateaux" comme disent les jeunes.

Portrait de Jean

Pour rebondir sur le post de Ludo et me souvenant d'une discussion, précisez-lui que votre amoureux est jaloux et en plus qu'il est italien et qu'il a le sang chaud... Lui qui travaille dans la viande froide, ça peut lui parler (lol).

Portrait de Corinne

Mon compagnon est Italien d'origine et c'est vrai que je ne m'amuserais pas à faire les yeux doux à un autre homme ! Si j'en avais l'envie (ce qui n'est pas le cas je précise !), je ne suis pas sûre que je donnerais cher de ma peau et de celle du prétendant (bon j'exagère un petit peu quand même !). Mais c'est vrai qu'un vrai faux compagnon latin (italien, espagnol, corse ou grec... Choisissez celui qui vous plaira Raphaelle) ça devrait être assez dissuasif...

Portrait de Lison

Lorsque je travaillais encore, j'ai eu une collègue de travail, qui avait quelques soucis avec un "petit chef" de service, qui ne voulait pas entendre qu'elle n'était pas intéressée par ses avances. Au bout de plusieurs semaines, elle en a parlé à un de ses frères plus âgé qu'elle, parce qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle ne voyait pas comment s'en sortir. Son frère s'est débrouillé pour venir la chercher directement à la porte du bureau à plusieurs reprises, et je me souviens qu'une fois, ils s'étaient arrangé tous les deux, pour qu'il passe la prendre pour aller manger ensemble entre midi et deux. Comme le "petit chef" en question était tout le temps à l'affût avec elle, il en a conclu qu'elle n'était pas libre... Et comme dit Ludo_437, il n'a pas trop chercher à comprendre ! Très vite, il a ignoré ma collègue. Nous en avons rit toutes les deux durant des mois ! Et surtout elle a retrouvé sa tranquillité au boulot.

Portrait de Natty

Et je trouve la suggestion de Ludo_437 excellente ! En fait, c'est un peu comme quand nous étions enfants : "Je vais le dire à mon père !". Un plus grand et plus fort, finalement ça marche toujours...

Portrait de Kévin

Le post de Natty me fait marrer. Lorsque j'étais enfant et que je voulais qu'on me lâche les baskets, je disais que mon père était dans la police... C'était faux mais ça marchait bien (lol).

Portrait de Sylviane

C 'est vrai que le côté positif c 'est que vous puvez toujours vous dire que vous plaisez et même à plus jeun e que vous . Bon c' ets vrai que votre soupirant n' a pas l' air super futé non plus ... Plutôt du genre lourdeau . A mettre en place un stratagème pour qu' il arrête ses avances déplacées , l' idéal serait un ami qui serait grand et costaud . Vous avez un énorme avantage si vous permettez, c 'est votre lieu de travail en fait . Parce qu'il ne devrait pas être très compliqué de vous "faire voir" avec votre soi disant amoureux y compris en faisant des courses un jour ou le collègue lui travaille y compris vers le rayon boucherie bien sur!

Portrait de Gabrielle

Si vous ne trouvez pas de grand costaud (style boucher aussi mais rugbyman de surcrôit lol), vous pourriez mettre une copine dans la confidence et lui laisser penser que vous êtes homosexuelle... C'est un truc que je serais capable de faire si ça m'arrivait, rien que pour rire. Sauf que j'ai un mec et que tout le monde le sait dans le magasin.

Portrait de Sofy

Dire qu'on aime pas le sexe opposé. Pourquoi pas ? Ca peut être une excellente parade pour éconduire définitivement ce monsieur qui fait la sourde oreille.

Portrait de Cathy-P

Parce que si ça n'est pas le cas, vous avez une autre parade possible à savoir faire une large allusion à sa femme... En général ça calme !

Portrait de Véro

J'espère quand même que votre collègue n'est pas marié en plus ! Parce qu'alors, il est plus que lourdingue... Mais c'est vrai que certains se pensent irrésistibles... 

Portrait de Raphaelle

Vous êtes arrivé a me faire sourire et même rire avec l 'histoire de "je vais le dire a mon père". J eme suis revue enfant dans la cour de l 'école. Enfin  pour vous répondre , en fait je ne sias pas du tout s 'il est marié, il ne travaille dans cet hypermarché que depuis 3 ou 4 mois. Mias l 'idée d 'un grand gaillard je n'y avais pas du tout pensé et ça me plait bien! Je crois que si besoin, j 'ai un bon copain de longue date qui sera ravi de se prêter au jue. En attendant , je vais déja lui répondre a la prochaine approche , que je ne suis pas libre.

Portrait de Raphaelle

Je voulais vous dire que je susi allée faire des courses pendu au bras du bon copain auquel je pensais , samedi j'étais dispo l'après-midi. Je me suis débrouillée poru savoir discrètement si le collègue en boucherie travaillait lui. il nous a bien vu et bien regardé , mon copain et moi lorsque nous nous sommes arrêtés au rayon viande. Ce matin au boulot, il m ' a juste dit bonjour à distance et c' est tout! Merci encore poru vos conseils ça a super bien marché!