Hier soir je regardais à la télé un film pas récent d'un metteur en scène français célèbre. Y jouaient entre autres trois de ses anciennes compagnes et deux de ses enfants qu'ils a eus d'unions différentes.
Ça fait quand même bizarre de voir se côtoyer les ex...
J'ai trouvé que ça faisait harem et j'ai été un peu dérangée par ce spectacle.
Je suis peut-être dans le jugement mais j'ai ressenti comme un malaise. La preuve c'est qu'aujourd'hui ça me revient en mémoire... D'où mon post.
Daniel01
Particulier effectivement !
Je pense à un metteur en scène célèbre qui a fait cela. Je ne sais pas si c'est celui que vous évoquez mais j'avoue que je me demande comment il fait et comment ses ex font aussi. D'un autre côté il les " met en scène " ce qui prouve qu'il a un narcissisme qui se porte plutôt bien (rires !). C'est vrai que ça fait harem, en effet. Pourtant celui à qui je pense n'est pas musulman...
Danièle-Dax
Assez d'accord avec l'idée de harem
Mais, quoi qu'il en soit, n'oublions pas que ses ex sont payées en tant qu'actrices, tout comme ses enfants... Financièrement, le fonctionnement est tout de même intéressant !
Amélie
Spécial
Je peux me tromper, mais je pense que je vois à quel metteur en scène français il est fait allusion. On peut aussi se demander "qui fait payer qui" ?
Gabrielle
C'est sûr qu'on peut se poser la question
Oui, Amélie. Une question très intéressante. D'autant que ça fait un peu souc cette histoire...
Serge
L'union fait la force !
La force financière... C'est bien connu... De toute façon dans le milieu du showbiz, le principe des fils de ou fille de est bien connu... Mais pour en revenir à nos moutons (lol), c'est sûr que l'histoire sent le harem à des kilomètres et comme le souligne Amélie, on se demande qui fait payer qui au sens figuré... Même si ces dames et les enfants sont certainement fort bien rétribués pour leur " rôle ", ça ne doit tout de même pas être très confortable sur le tournage...
Clovis
Le coq, ses poules et les poussins!
Le spectacle de cette basse-cour doit être pathétique. Accâblant pour la gent feminine qui est donc payée, ce qui n'est pas sans rappeler une autre profession! Bon j'arrête là parce que je vais devenir censeur et incorrect.
yamina.174
Déculpabilisation
Une manière de se déculpabiliser des trahisons sentimentales...
Sylvie-0570
L'esprit de famille !
Ça ne doit tout de même pas être très évident pour les ex et l'actuelle de renoncer à un gros " caché " !!! Aussi, on se la bouche et on affiche un grand sourire... à l'idée du compte en banque... Je rajouterai que je n'envie pas ces profils de femmes soumises quoi qu'on en dise.
Plumes
Vous aussi vous semblez trouver ça bizarre
Ça me va bien ! Je me sens moins seule...