Déplacement, tromperie et facilité...?

Portrait de maledansmapeau855

Voila je reviens parce que je m'interroge. Etant sur plusieurs forum en meme temps. Je me rend compte que beaucoup trompe leurs conjoints quand il sont en deplacement, seminaire ou voyage d'affaire. Et inverssement quand le conjoint est loins l'amant ou la maitresse viens au domicile conjugal. Alors je me dit ils font sa par faciliter et non parce qu'il ont quelque chose a reprocher a leurs conjoints. Suis je parano ? je me fait des idees ? Vous en penser quoi ?

Portrait de Amélie

Ca fait plusieurs fois que vous venez toujours poser le même style de question. Et puisque vous êtes sur plusieurs forum en même temps. J'espère sincèrement pour vous que vous pouvez y lire également qu'il y a aussi beaucoup de couples qui sont fidèles. Pourquoi ne regardez que d'un seul côté ? C'est triste... de toute façon je ne pense pas qu'il existe des situations simples qu'elles quelle soient.

Portrait de Eric

Je vous ai lu moi aussi à plusieurs reprises sur ce forum maledansmapeau. Stoppez donc vos questionnements sans fin sur le même sujet ! Et tournez-vous vers tous les couples qui fonctionnent BIEN ! Heureusement il y en a des tonnes !

Portrait de Jean-Marc

En yoga, lorsqu'on est travaillé par une idée négative la solution consiste à voir son inverse et à méditer dessus. C'est tout à fait ce qu'induit  Amélie. Votre obession de la trahison, soit vous pourrit la vie et il est temps d'opérer un changement, soit vous convient très bien et vous ne trouverez aucune réponse qui vous satisfasse sur ces forums. Un conseil : travailler sur le sentiment de confiance. Imaginez quelqu'un en qui vous auriez entière confiance. Selon la loi d'attraction, vous finirez par l'attirer. Agréable début de soirée à vous !

J-M

Portrait de maledansmapeau855

Je suis idiot, le problème c'est que c'est la réalité de se qui se passe dans se pays. Des femme fidèles, je n'y crois pas trop. Elles sont toutes pareilles, incapable de refuser des avances d'un collègue, d'un ex, d'un ami ect... Sans de celle qui s'inscrit sur des site extra conjugale. Bref je suis peut être idiot, mais je ne suis pas aveugle...

Effectivement je n'ai pas confiance en moi, mais surtout aux femmes...Et il y a de quoi...Non ?...

Portrait de Jean

Elles ne sont pas toutes pareilles, maledansmapeau855. Vous allez bien vite en besogne et faites une vérité à partir de votre propre expérience. C'est un peu la théorie de la grenouille. Vous connaissez ? C'est une grenouille qui demande qu'est-ce que c'est l'océan ? Et comme elle n'est jamais sortie de son puits, elle se trouve incapable d'imaginer l'océan, pensant tout au plus que c'est un peu plus grand que son puits. Elle ne fait pas confiance à celui qui a vu véritablement l'océan et décide de rester au fond de son puits sombre, disant que l'océan tel qu'il lui est décrit n'existe pas. Pour commencer, je vous assure que ma femme est fidèle, certainement plus que moi à une époque. Je connais des dizaines de couples qui fonctionnent sans trahison et je suis loin de les connaître tous. Sortez donc de votre puits ou arrêtez de vouloir que l'on vous confirme ce que vous croyez... à tort ! Ce n'est pas l'esprit de ces forums, qui sont là pour nous faire sortir de notre zone de confort afin d'évoluer.

Portrait de maledansmapeau855

Je ne suis pas aveugle. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu des post de femme qui trompent leurs mari quand ils sont en déplacement. Donc me dire qu'il a des fidèles, OK mais elles sont rares

Tu dit que ta femme n'était pas trompé, sauf qu'on est trompé quand on le sais...

Portrait de Lydie

J'ai connu à l'inverse, puisque je suis une femme, un mari infidèle. Dieu merci je pense avoir tourné la page et à 63 ans maintenant j'occupe ma vie autrement qu'à ressasser cette situation ancienne. Et j'ai beaucoup de simples amis hommes en qui j'ai toute confiance aussi... Jean a raison hissez-vous hors de ce puits sans fond. Bonne soirée à tous.

Portrait de maledansmapeau855

Vous même tromper, apparemment vous êtes encore avec votre mari, et je ne sais pas comment vous faites. Bref je doit être un couillon, c'est tout...

Portrait de Gilbert

Vous compulsez et vous semblez y prendre plaisir. C'est votre histoire. J'ai été beaucoup trompé dans ma vie. Sauf que j'ai fini par comprendre que j'avais généré ces trahisons, à la suite d'un travail sur moi. On n'est pas trompé par hasard et je vous invite à aller plus loin que le simple jugement qui vous arrange bien. Vous êtes le gentil et elles sont les méchantes. Fastoch comme raisonnement. Sauf que ça ne fait en rien avancer le schmilblick. Si vous n'avez pas confiance en les femmes, c'est que vous êtes fait pour rester seul. A vous d'assumer cette situation. Elles est unique, c'est la vôtre. Acceptez de vous faire aider si c'est trop difficile pour vous. Mais pour cela il faut faire confiance... en un thérapeute (homme de préférence... dans votre cas si vous préférez). Quoique, moi c'était une femme et ça a bien fonctionné Smile