Trouver l’amour et l’interet Aux yeux d’une femme

Portrait de joy68790

Bonjour à tous voilà j’ai bientôt 26 ans et toujours célibataire malheureusement et je commence à douter de plaire ou d’interresse une femme. Et je n’ose car je me prends que des râteaux ou alors je l´ais fait fuir. Aucune d’entres elles n’osent me dire ce qui ne vas pas . Je suis perdu aidez moi Svp car ça devient de plusieurs en plus pesant .

Portrait de joy68790

Il y a quelqu’un ?

Portrait de Ari

Je ne suis pas psy mais le titre de votre second post m’a interpellé. Vous demandez si "il y a quelqu’un" dans la mesure où les foromers ne se précipitent pas pour venir vous répondre! Selon moi et c’est tout à fait ce qui peut faire fuir les femmes que vous rencontrez, il semblerait que vous soyez très, et sûrement trop exigeant vis-à-vis d’elles.

Portrait de Psycot

Dans la vie et jusque dans le domaine amoureux, il faut savoir balayer devant sa porte quand ça dysfonctionne de façon répétitive. Entendez par-là: savoir examiner ses propres défauts. Ainsi, si cette situation d’échecs sentimentaux se reproduit, prenez une feuille de papier et notez sans complaisance avec vous-même les maladresses que vous avez pu commettre face à la femme que vous avez rencontrée. On le sait toujours avec un minimum de réflexion. Cet exercice est toujours parlant car il permet de visualiser, donc de corriger, ses erreurs relationnelles.

Portrait de Pier36

Je suis un vieux monsieur de 70 ans et, bien que n’ayant pas connu une vie amoureuse débridée étant toujours resté marié avec mon épouse sans l’avoir jamais trompée, j’ai rapidement compris une chose essentielle: toute femme demande que l’homme s’adapte à elle et non l’inverse. Et si vous regardiez dans cette direction pour essayer d’analyser si vous n’exigez pas de la gent féminine qu’elle rentre dans votre moule à vous?

Portrait de Sylvie-0570

Pour ma part et je n’ai toujours pas saisi pourquoi mais j’ai l’art d’attirer des mecs radins de chez radins. Aussi, je finis par rompre et quadragénaire, je suis toujours célibataire sans enfant. Je sais que le mal vient de moi et qu’il faudrait que je me décide à faire une psychothérapie ou même une psychanalyse mais je traîne malheureusement à faire la démarche... Pour en revenir à vous, êtes-vous du genre généreux ou pas ?

Portrait de joy68790

Oui justement je suis généreux

Portrait de Allain

Eh oui, Sylvie a raison: pour recevoir, il faut savoir donner...

Portrait de Hugopsyfrance

Vous pouvez, sans même vous en rendre et compte et le réaliser, être masochiste, ayant un interdit sur le plaisir amoureux. Si votre situation ne s’améliore pas rapidement, il pourrait être utile et efficace que vous consultiez un psy pour comprendre la raison inconsciente de ce blocage.

Portrait de Psycot

Parfois, l’interdit sur le plaisir amoureux repose sur une perception erronée que l’on a eue enfant sur le couple de ses parents. Ainsi, si on a fantasmé que le couple parental n’était pas heureux, ce qui pouvait être la réalité aussi, par culpabilité refoulée on va s’interdire le bonheur conjugal. Mais, effectivement, seul un travail psychologique sur soi peut mettre en exergue la véracité de cette possibilité et la liquider. Ce pourrait être une méthode pour régler votre problème joy68790. Ceci étant, ne désespérez pas car vous êtes tout de même encore très jeune.

Portrait de joy68790

Oui je sais , j’ai été élever par mes grands-parents, mes parents se sont séparés et non pas assumé leur rôle de parents .
Je fais fuir les femmes , j’ai remarqué une chose elle me regarde de la tete pied et font une grimace

Portrait de Ludo_437

Tout jeune trentenaire, j’ai déjà pris pas mal de râteaux avec les femmes. Toutefois et m’intéressant à la psy, je comprends de + en + mes erreurs :

1) Je n’ai pas encore complètement terminé mes études que je fais passer avant tout, et donc avant l’amour, car je suis déterminé à être avocat.

2) Je suis très sélectif dans le choix des femmes qui m’attirent et du coup je tombe sur des femmes qui ont des attentes que je ne peux pas satisfaire, notamment au niveau pécuniaire.

Portrait de joy68790

Je sais pas , mais j’ai L’impression d’etre Mis à l’écart peut juste bon pour un plan dépannage mais voilà je vois tous le monde autour de moi etre en couple j’ai l’impression de ne pas correspondre à la moindre femme sur tous les points

Portrait de Psycot

Je ne voudrais pas faire d’analyse sauvage puisque je ne vous connais pas mais il est fort probable que vous imaginiez que les femmes "vous regardent de la tête aux pieds et font une grimace" car vous avez imaginé, fantasmé, enfant, que vos parents ne s’étaient pas occupés de vous car vous n’étiez pas joli, pas "aimable". Apprenez à vous aimer et un bel horizon amoureux s’éclaircira. N’hésitez pas là encore à prendre une feuille de papier et à noter vos jolies qualités, comme la générosité... Vous savez, pour attirer et recevoir des compliments, il faut s’apprécier soi-même AVANT TOUT... Essayez, je vous assure que ça vaut la peine et vous ne le regretterez pas.

Portrait de joy68790

Il n’y a pas que mes parents meme pendant mes ann D’etudes De primaire secondaire et études supérieure. J’ai toujours été là tête de turc entre humiliation et rabaissement du genre si créve tu ferais pas une grosse perte ou du genre je comprends mieux pourquoi ta mère t’a délaissé quand elle a vu ce qu’elle a mis au monde .

Portrait de Sofia M

Ce qui m’a fait mettre ce titre à mon post, c’est que vous mettez votre photo. Je pense réellement que le déclic n’est pas loin...

Portrait de joy68790

Le déclic ?

Portrait de Sofia M

En postant vos commentaires avec votre photo, vous donnez à voir que vous vous assumez beaucoup + physiquement que ce que vous le décrivez par rapport au regard des femmes. Par conséquent, j’ai vraiment le sentiment que vous êtes sur le chemin de la bonne rencontre, que vos êtes près...

Portrait de Orlan

Discussion très pertinente mais j’ai aussi envie de vous dire qu’il se peut (ça m’est arrivé lorsque j’étais très jeune...) que vous attiriez des femmes qui représentent fondamentalement des profils que vous n’aimez pas. C’est comme si vous effectuiez une sorte de tri par rapport à vous, à vos ambitions amoureuses légitimes, jusqu’au jour où vous rencontrerez la femme de votre vie et la mère de vos enfants. C’est ce qui m’est également arrivé...

Portrait de joy68790

Je ne peux pas dire si c’est ça pour le moment je suis tombé sur des femmes qui ont profités de moi ou qui sont trop matérialiste et superficielle

Portrait de joy68790

Je ne peux pas dire si c’est ça pour le moment je suis tombé sur des femmes qui ont profités de moi ou qui sont trop matérialiste et superficielle

Portrait de Orlan

C’est un peu comme si vous étiez en apprentissage amoureux... Vous allez progressivement changer car vous commencez à en avoir ras le bol et vous attirerez de moins en moins ce genre de femmes sans intérêt. La vie nous donne l’impression de mettre des obstacles sur notre route mais, en fait, c’est pour notre bien et évoluer, jusqu’au moment où on peut faire la rencontre déterminante qui nous convient...

Portrait de joy68790

Je suis pas sur

Portrait de Clovis

C’est ce qui s’est passé pour moi. 

J’ai été abandonné à la naissance, puis adopté. Je suis homo. J’ai beaucoup galéré, avec des addictions notamment, jusqu’au moment où j’ai rencontré un homme magnifique, mon futur mari, que j’ai épousé... 

Portrait de joy68790

Mais avez vous eu beaucoup d’echec Amoureux ou vivre tout seul

Portrait de joy68790

Apres je sors pas beaucoup car j’ai un métier ou je fais beaucoup de deplacement

Portrait de joy68790

Apres je sors pas beaucoup car j’ai un métier ou je fais beaucoup de deplacement