Un artiste décède. Des enfants d’unions différentes. Un testament surprenant et injuste. Toute la presse en parle. Dramatique pour l’image du défunt, pour les enfants légitimes spoliés et de fait non reconnus, et pour les responsables du déshéritage.
Serge
Dramatique
Un de mes proches a subi un détournement d’héritage il y a une dizaine d’années. Son père, divorcé, avait refait sa vie avec une très jeune intrigante sortie de nulle part. Il n’a rien pu faire. Le testament avait été rédigé alors que cet homme était en fin de vie avec des tumeurs cérébrales... Tout cela se passait au Maroc. Mon ami voue maintenant une haine totale à son père, bien qu’il sache au fond de lui qu’il y a eu magouilles.
Plumes
La veuve concernée est bien à plaindre...
Je pense que l’Univers se venge toujours des malhonnêtetés et des malhonnêtes. Ce ne sont pas tant les déshérités qui sont à plaindre mais ceux qui se sont positionnés pour qu’il y ait déshéritage.
Hugopsyfrance
Les conséquences seront à l’image de la malhonnêteté
Les rétorsions conséquentes ne peuvent pas ne pas exister pour les responsables de ce processus machiavélique... Même les religions en parlent, avec leurs termes à elles...
zen03
Un autre profil...
Et dire que ladite veuve se dit croyante, s’étant même laissée prendre en photo à l’entrée d’une église aux États-Unis à plusieurs reprises à une époque où son mari était déjà malade, pour d’autres raisons que le cancer des poumons qui l’a emporté... Le testament ne va pas du tout dans le sens de la spiritualité, sans compter que le défunt se disait croyant aussi, arborant un énorme Christ sur la poitrine!!!
clémentine-78
Je ne crois pas que le Christ apprécie ce testament...
Et maintenant c’est la veuve qui arbore ce Christ en pendentif ! S’il y a une vie après la vie, ce ne sera pas évident pour les deux conjoints...