Un chiffre qui se répète dans ma vie

Portrait de Sylvie-0570

Chaque fois que j'apprends une mauvaise nouvelle, c'est le 25 du mois.

Ça n'a encore pas râté cette fois-ci : un rappel d'impôts (que je ne comprends d'ailleurs pas ! Merci la France !) et la lettre est datée du 25... J'ai été très malade il y a quelques années et j'ai été hospitalisée un 25... Et tout est comme ça pour le... négatif...

Avez-vous une hypothèse à me donner pour que j'en finisse avec ce que j'apparente maintenant à une fatalité ?

Portrait de Jean

C'est sûr que ce 25 n'est pas une coïncidence. Ce qui me vient au niveau symbolique, c'est le 25 décembre, jour de Noël. Peut-être y a-t-il un lien avec votre histoire ?

Par ailleurs, m'étant un peu intéressé à la numérologie, je sais que la réduction ésotérique 2 + 5 = 7. Or, 7 est en général un chiffre bénéfique.

Autre piste, en inversant les chiffres, on obtient 52...

Il doit y avoir, j'en suis sûr, un moyen de débloquer ce qui s'apparente à une fatalité. Peut-être qu'en faisant vos propres liens trouverez-vous une porte de sortie quant à ces compulsions négatives ? En tous cas, il y a là des signes auxquels vous pourriez donner sens. Tenez-nous au courant ! Mais je pense que des foromers plus compétents que moi viendront tantôt vous prêter main forte ! Bonne soirée...

Portrait de Juliette

J'ai eu une idée qui, j'espère, ne sera pas trop farfelue ...

Il me semble que vous travaillez dans l'évenementiel et côtoyez peut- être des personnes du cinéma ou de la télévision. Vous dites que le 25, il vous arrive que du négatif.

Le négatif m'a fait penser à la photo, mais aussi au film et à la télé. Au cinéma, il faut 24 images par seconde alors qu'à la télé, c'est 25 images par seconde. Les acteurs préfèrent tourner pour le cinéma plutôt que pour la télé : question de prestige.

Les évènement négatifs dont vous parlez sont liés au travail : impots, la maladie empêche de travailler.  Peut-être associez-vous tout ce qui vient de la télévision comme étant négatif et cela vient se cristaliser sur le 25 . 

2 + 5 = 7 et le 7 ième art c'est le cinéma, peut-être la possibilité de faire du 25, un jour positif ! J'espère avoir pu vous donner une piste de reflexion. 

Bonne soirée Sylvie.

Portrait de yamina.174

Vous pouvez aussi regarder le Saint du jour concerné et voir si ça vous parle... Vous pouvez également tous les noter et essayer de comprendre quel lien les unit dans votre histoire mais il me semble surtout qu'il devient nécessaire que vous vous détachiez de cette répétition car vous la fortifiez et pouvez finir par la fabriquer... " Ce que je redoute m'arrive ", disent les Écritures Saintes... Votre attitude phobique finit sûrement par mettre un voile opaque sur des ouvertures positives. Il me semble qu'il serait plus constructif que vous transformiez ce que vous appelez " négatif " en positif. Si vous optez pour cette solution, qui est la meilleure à mon sens, n'essayez pas de faire quelque chose de compliqué. Au contraire, faites très simple. Comme vous parlez d'un surplus d'impôts, dites-vous, par exemple,  que vous avez les moyens financiers de le régler, ce qui est un luxe ! Vous parlez de votre hospitalisation : quelle chance de vous en être sortie... Si vous prenez l'habitude de raisonner de la sorte, votre vie va changer positivement du tout au tout. Un auteur de Pensée positive, le Docteur Joseph Murphy, dit - avec ses mots à lui - que si nous attendons une tuile, elle finit toujours par nous tomber dessus... Je ne veux pas dire par-là que les surplus d'impôsition ou une maladie soient la panacée mais si vous prenez ces chapitres de votre existence comme des leçons bienfaitrices à sublimer, vous n'aurez plus d'appréhension quant au 25 et votre psychisme ne pourra plus vous contrôler avec cette menace. D'autant qu'un mois passant très vite, cette angoisse de la répétition peut vous hystériser à votre insu et vous vider énergétiquement, ce qui ne peut que faire le jeu toxique de vos mécanismes autopunitifs... 

Portrait de Orlan

C'est vrai qu'il est très important de transformer le plomb en or...

Claude François avait l'art de le faire : chaque fois qu'il était plaqué, il faisait un tube de sa rupture !!!

Ceci pour vous dire qu'il serait certainement plus judicieux, à la fin de chaque 25 du mois, de noter ce que cette journée vous a apporté en... positif ! Votre inconscient, avec cette méthode, finira par lâcher et vous fichera la paix... La sagesse voudrait d'ailleurs qu'au terme de chaque journée, nous procédions de la sorte. Cette attitude est une façon de " remercier " et prépare avantagement la journée suivante en nous mettant dans une bonne énergie... Une énergie de confiance, qui semble vous faire un peu défaut...

Portrait de Isabelle

D'accord avec le fait que c'est important d'aller vers les aspects positifs ! Il se trouve que j'ai "compulsé" pendant plusieurs années sur ce même 25, qui ramenait pour moi et selon ma perception et ma compréhension à ce moment-là, à des aspects destructeurs en lien à un second couple, dont j'avais du mal à me détacher... A force de systématiquement me remettre dans des aspects positifs qui me concernait de façon plus "intime", comme par exemple, le fait que 25 me renvoyait à mon âge lors de la naissance de mon fils aîné... Il m'est même arrivée de mettre volontairement 25 euros de carburant dans mon véhicule... Mais parce que ça correspondait à quelque chose de bien précis pour moi... La compulsion s'est "effilochée", si je puis dire, jusqu'à disparaître... C'est vraiment une question de confiance... Je dirais même, à titre personnel, une question de foi, y compris dans un "faire confiance à la vie"...

Portrait de Sylvie-0570

Heureusement que vous êtes là pour chasser mon négativisme ambiant... J'en étais même arrivée à me dire que je mourrais à 50 ans - car 2 fois 25 - puisque je n'étais pas morte à 25 ans ! En plus je n'aurais jamais été capable, toute seule, de ramener ce chiffre 25 à du positif... C'est un entraînement qui me plaît et je ne vais pas m'en priver !

Vous m'avez rendu mon sourire...

Excellent week-end à tout le monde !

Portrait de khangi

La pensée créé = il faut faire attention à ses pensées et si une pensée négative vous vient en tête, inversez la tendance, répétez vous l'inverse.

Si tu penses forcement que le 25 te porte malheur ça le sera et ceux pas à cause du nombre mais de tes pensées.

Ce n'est que mon avis de mon expérience.

Si tu connais pas tu peux écouter des livres audio(trouvable sur youtube en français) ou lire les livres de Wayne Dyer, c'est une personnes vraiement génial ! Il m'a aidé à comprendre pas mal de choses!

Allez POSITIVITE Wink