La grossièreté de Zlatane Ibrahimovic

Portrait de Serge

Zlatane Ibrahimovic s'est encore une fois fait remarquer avec sa grossièreté en traitant la France de pays de m.... ! Mais s'il n'est pas content qu'il se casse, d'autant que sur le terrain, il est de moins en moins brillant. Mais jusqu'à quand va-t-on le supporter avec le melon qu'il a ? 

Merci le Qatar, la démagogie des politiques et des journalistes sportifs qui n'ont pas jugé bon dans l'ensemble de se formaliser !!!

Heureusement que sur les réseaux sociaux la spontanéité a largement dénoncé son comportement inadmissible. 

Savez-vous que le foot est en perte de vitesse chez les petits : les parents, en ayant marre de la violence et de l'agressivité qui règnent dans les clubs, préfèrent inscrire leurs enfants au tennis par exemple ou à un sport qui exclut l'impertinence... Dommage mais, en ce qui me concerne et moi qui étais un fana de foot, je suis de plus en plus dégoûté par toutes ces aberrations et je préfère maintenant regarder une compétition de golf à la télé...

Dénoncez-vous, vous aussi, les attitudes méprisantes d'Ibrahimovic ? J'espère également qu'il va prendre au moins 4 matches de suspension... Rien que de penser à sa tronche, j'ai le poil qui se hérisse !

Portrait de Gilbert

Ce n'est pas moi qui le dit. Synchronicité oblige, et je n'y comprends rien en foot, je viens d'entendre un personnage à la télé développant l'idée que le foot rendait de plus en plus fou... Et ce, au niveau de la planète ! Je lui laisse son analyse, mais c'est intéressant par rapport à ce que développe Serge. Mes deux fils ont fait du foot et je pense que c'était une très bonne chose au niveau de c ertaines valeurs (esprit d'équipe, goût de l'effort, santé psychique et physique etc...). En revanche, lorsqu'on voit le fric mis en jeu pour un transfert de joueur au niveau professionnel, on est dans l'indécence la plus totale. Et quand ces nantis, qui devraient donner l'exemple, deviennent compètement psychotiques, il y a de quoi se poser des questions et préférer le golf, un sport de gentlemen, quoi qu'on en dise... Je ne connais même pas ce joueur mais c'est vrai qu'on ne parle que de lui en ce moment... Je comprends que Serge ait les " boules "... Tiens, ça me rappelle un certain match de coupe du Monde !!!

Portrait de Amélie

Bonjour à tous ! Même si je ne suis pas fan de foot moi-même, pour avoir un mari et des fils plutôt passionnés de ce sport... J'ai malgré tout toujours "prêté l'oreille" comme on dit... Et cela fait déjà un bout de temps, que je "m'insurge" contre ce sport, ou les professionnels n'ont pour un certains nombres, que bien peu de respect en rapport des sommes colossales qu'ils gagnent, qui sont véritablement indécentes ! Si je me permet de "réagir" au post de Serge, c'est que j'ai vu aux infos, ce "triste sire", pour rester correcte... Et je suis bien d'accord ! Si l'arbitrage français est d'un faible niveau (ce sont ces propos...) et la France un pays de m...., alors monsieur Ibrahimovic que faites-vous donc en France ??? Pour moi, et pourtant je ne comprends pas grand chose au foot, son mépris, rien que ça déjà, mérite bien plus que 4 matchs de supension ! Mais les dirigeants et entraîneurs du club, en particulier, devraient poser des limites qu'ils ne posent pas, parce que trop d'enjeux financiers... Et l'esprit du sport dans tout ça ?

Portrait de Serge

Eh oui, ainsi va le foot...

D'ailleurs, vous remarquerez que ce sujet a laissé indifférents les foromers ! 

Je sais que les Français ont des problèmes plus graves à traiter que la grossièreté de Ibrahimovic mais on voit bien qu'on laisse majoritairement passer l'inacceptable aujourd'hui... Peut-être que ça nous arrange bien quelque part au final ? Mais cette question appartient plutôt au domaine de la Psy et comme je n'ai pas de compétences freudiennes, je préfère m'abstenir mais le débat est ouvert...