La télépatie ?

Portrait de Claire-13

Est ce que vous pouvez me dire ce que c est que la télépatie et a quoi ça sert vraiment ?

Portrait de Nathalie-196

Je ne suis pas spécialiste mais pour moi la télépatie ( je crois qu il y a un h quelquepart mais ça c'est pas important) c'est une communicatiin avec l'au dela .

Pas plus tard qu'hier voila ce qui m est arrivée .

Encore une grosse dispute samedi avec ma fille ... J en ai pleuré . 

Mon compagnon faisait hier matin un vide grenier: je ne l est pas accompagné parceque je n'avais pas le moral. Il avait un peu vendu et avec l argent qu'il a gagner il m'a achetée un tout'petit tableau peind sur du bois:une maman avec une petite fille de 2 an environ ... Ce petit tableau n est pas signé mais derrière il y a de graver 1928: c est la date de naissance de ma grand maman que j'adorai. Je me suis dit qu elle m envoyait un signe fort: ne t'inquietes pas pour ta fille , je suis la pour l'a protégée ...

Pour moi c est de la telépatie . En plus ma fille est venue le soir et elle s est excusée de ce qu elle m'avait dit ...

En même temps c est mon ressenti et je suis sur qu´ il va y avoir d´autres foromers qui vont venir vous expliquez mieux que moi ... 

Portrait de Modérateur

" Freud, l'ésotérisme et la télépathie ", un article de Signes & sens en cliquant sur le lien :

http://www.signesetsens.com/parapsy_freud_esoterisme_telepathie.html

Portrait de Isabelle

Votre témoignage Nathalie-196 m'encourage à vous livrer le mien... En effet, et j'en ai souvent parler ici déjà, j'ai une relation à ma mère pas toujours très facile... Bien qu'avec mon analyse, j'ai, je pense énormément avancé à ce sujet... Mais comme souvent dans ces liens fusionnels premiers, il y a également une sorte d'interconnexion... Sur des aspects positifs de cette relation plus particulièrement, je ne saurais vous dire le nombre de fois, tout au long d'une année, ou " nous savons ", d'un côté comme de l'autre (vérifié de nombreuses fois), lorsque l'une pense à l'autre de façon plus insistante... D'ailleurs, au fil du temps, je m'en sers souvent maintenant, comme d'un " signal " qu'il est temps que je lui rende visiste, ou tout au moins que je l'appelle, si je ne l'ai pas fait depuis plusieurs jours... C'est devenue presque un petit clin d'oeil entre nous, car souvent elle me dit " je t'ai appelé " à entendre " mentalement ", et je réponds " je t'ai entendu "... Mais je rajouterai, que comme vous, la télépathie on peut autant l'envisager aussi, dans une forme de communication avec l'au-delà... Les signes que nous recevons en sont les meilleurs témoignages...

Portrait de Sofia M

Je trouve les exemples donnés très " parlants " pour expliquer le monde mystérieux de la télépathie.

Les perceptions extra-sensorielles sont étonnantes et restent discutées par la communauté scientifique en règle générale. Pourtant, comment expliquer rationnellement l'histoire du tableau et de la date de naissance de sa grand-mère gravée dans le bois, et ce choix précis de son compagnon, à un moment où Nathalie se sentait " abandonnée " ?

De toute façon, qui n'a jamais reçu de ces signes époustouflants qui font lien avec un problème négatif du moment, signes qui nous indiquent alors de reprendre espoir ?

Portrait de Claire-13

Avec les exemples que vous avez donné moi aussi j'ai un peu plus comprit!

Je vais essayer de me servir de la télépathie pour comprendre un peu mieux ma vie et ce que je dois faire quand je déprimes ou qu avec ma maman c'est compliqué.

Ce que je ne savait pas c est qu'on pouvait aussi recevoir des signes de consolations. Ça c'est super!

Portrait de linda

La télépathie fait partie de ma vie depuis très longtemps,avec mes parents,mes amis,ainsi qu'avec mon conjoint et sa famille.

J'ai vécu des expériences aussi avec les rêves,voici des exemples.

À l'époque,je travaillais de nuit,et dormait le jour.

Voici un rêve que j'avais fait. Une de mes amies se trouvait dans un lieu que je trouvais très austère,je la voyais dans une chambre,déchirré une feuille de papier,ensuite,elle se dirigeait,les larmes aux yeux,vers la cuisine,où l'on servait du macaroni,elle semblait être désemparée,et mon rêve se termine ainsi.

Le soir même,je décide d'appeler mon amie,en lui expliquant le rêve que j'avais fait,et elle me dit avoir vécue exactement ce que j'avais vu,elle m'a dit qu'elle avait penser à moi,et qu'elle aurait aimé être en mesure de me parler à cet instant précis,mais elle savait que je dormais,et elle se disait qu'elle m'appellerait dans la soirée,et finalement,c'est moi qui l'a appelé en premier.

Elle se sentait coupable d'avoir payer si cher,pour une fin de semaine,dans un ancien monastère,où elle suivait comme un cours pour apprendre à mieux gérer ses émotions,toutefois,elle a vu,qu'elle était incapable de brasser certaines choses,et c'est pourquoi,elle avait déchirré le papier,qui lui montrait un côté d'elle-même qu'elle n'aimait pas,et elle se sentait incapable de poursuivre,donc,sa fin de semaine ne s'est pas passé comme elle aurait souhaité. 

J'aimerais,en terminant,parlé de ma mère que j'aimais beaucoup,et,avec qui,j'ai vécu bien des expériences télépathiques,et ce qui me touche grandement,c'est que même après sa mort,elle venait dans mes rêves,aucune parole n'était prononcé,tout se passait par télépathie.

Le jour de sa mort,à 10 trente le matin,je dormais,car j'avais travaillé de nuit,et j'étais supposée aller à l'hôpital vers 17 heures.

J'ai rêvé ce matin-là,que j'étais à l'hôpital,au pied de son lit,je regardais les infirmières qui lavaient ma mère,et elles disaient«On la perd»Fin du rêve

Soudain,le téléphone sonne,le conjoint de ma mère m'appelait,il me dit «Linda»je lui répond tout de suite que maman est décédée,pendant que les infirmières lui donnaient son bain au lit,et qu'elle disaient on la perd,le conjoint de ma mère me demande si une infirmière m'a appelé avant lui,je lui dis que non,que c'était un rêve que je venais de faire,il me dit,que c'est ainsi que ma mère est morte,je réalise soudain,que c'est comme si maman était venue m'avertir de son décès,dans ce rêve,jamais je n'oublierai ce moment.

Portrait de Mireille-cogolin

Votre témoignage est à la fois interpellant et touchant.

Plus j'avance dans la vie et plus j'essaie de porter attention aux signes car je sais qu'ils ne nous sont pas envoyés par hasard. C'est vrai que la télépathie peut surprendre ceux qui n'observent pas les messages qui leur sont envoyés de l'Au-delà mais quand on en prend l'habitude, cette communication intime peut s'avérer soit rassurante, soit préventive.

Portrait de linda

Bonsoir Mireille

Merci pour votre message.

J'aimerais vous raconter une autre expérience que j'ai vécu,il y a plusieurs années.

Je travaillais encore de nuit à cette époque,donc,un matin,je fais le rêve suivant,je vois deux autos qui se frappent,je regarde la scène,il fait très froid,j'entends des bruits de toles,des morceaux des autos tombent au sol,et puis,un grand silence...fin du rêve.

Je me réveille,je ne me sens pas bien,je me lève,et j'ouvre la télé,on annonce,qu'un grave accident d'auto est arrivé,à cause du verglas,deux dames sont décédées,dont une,Mme B.

Cette Mme B,c'était ma cousine,qui vivait à 6 heures de route de chez moi,donc,on ne se voyait pas souvent,mais elle était venue aux funérailles de mon père quelques années au paravant,elle m'avait dit que c'était domage de ne pas se voir plus souvent.

J'aimais beaucoup cette cousine,je la trouvais très spirituelle.

Vu le mauvais temps,je n'étais pas capable de faire le voyage pour assister à ses funérailles.

Dans la même semaine que son décès,je fais le rêve suivant,je marche à côté de ma cousine,qui porte une robe blanche,et elle a les cheveux foncés,je suis étonnée,car à chaque fois que je rencontrais ma cousine,elle avait les cheveux blonds,nous arrivons près d'une clôture,je veux la suivre,mais elle me dit que c'est ici que nos routes se sépare. Fin du rêve

Deux jours plus tard,je reçois dans ma boîte à lettres,un signet de ma cousine,avec une photo d'elle avec les cheveux foncés,et une robe blanche,et l'on voit l'image d'un cimetière et d'une clôture.

J'étais émue...

Voici Mireille,un texte,que j'ai lu dernièrement.

http://www.metapsychique.org/L-action-a-distance-d-apres-la.html

Portrait de Solange

Je pensais que ces choses n'étaient pas très sérieuses. Je me rends compte que la télépathie mérite que l'on s'y penche de plus près. Ces forums m'ouvrent l'esprit, décidément Smile