Recherche de témoignages

Portrait de luna_95

Bonjour

Je recherche des témoignages de parents ayant perdu leur bébé de mort subite du nourrisson

J'ai perdu il y a 6 semaines Enzo, mon petit garçon de 2 mois et demi, d'une mort subite du nourrisson.

Je suis dévastée malgré la présence adorable et efficace de mon mari qui a autant de chagrin que moi. Les confidences venues du cœur d'Ingrid Chauvin, qui vient de vivre le même drame que nous, m'ont beaucoup aidée mais je ressens le besoin de lire des témoignages de mamans et de papas qui ont perdu leur bébé de MSN... Merci de votre aide.

Portrait de Aglaé

Bonjour Luna_95,

Je tenais simplement à vous témoigner mon soutien..

Je n'ai pas vécu ce drame qu'est la mort subite du nourrison, alors je ne peux pas imaginer ni comprendre votre souffrance, néanmoins, je pense que vous avez très bien fait de venir en parler ici. Il est parfois utile de chercher de l'aide et du soutien en dehors de la sphère familiale..

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, Luna_95, et je suis sûre que vous trouverez les ressources nécessaires pour surmonter cette terrible épreuve.

Amitiés Smile

Portrait de luna_95

Vous réchauffez mon cœur endolori depuis des semaines.
Oui, sortir un peu de la sphère familiale permet de prendre un peu de recul.
Merci d'avoir pris le temps de votre réponse.

Je vous envoie toute mon amitié sincère

Portrait de Virginie Roques

Sad

Bonsoir Luna

Je n'ai pas vécu la mort subite du nourrisson mais j'ai perdu un petit garçon à l'age de 6 jours   donc je connaîs le pays du chagrin .

Je ne peux que vous conseiller , en accord avec votre époux , de consulter un spécialiste pour vous aider à passer ce cap qui crée des remous insoupçonnés  y compris des années aprés .

Vivre son chagrin  légitime , mais poser des mots en présence d'un regard neutre est une démarche que je n'ai su faire à l'époque et je le regrette aujourd'hui au regard du gâchis monumental qui a suivi .

Ma meilleure amie a perdu son petit garçon de la MSN et a eu deux magnifiques enfants aprés le drame . Même si elle n'a pas oublié le traumatisme dudit décés, elle a réapprivoisé le bonheur dans le sourire de ses deux nouveaux anges donc faîtes vous aider votre conjoint  et vous  et dîtes vous que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit  .

Je vous envoie mon soutien et mes voeux de prompt rétablissement moral 

Portrait de Modérateur

Voici un texte très intéressant de Carole, qui a suivi votre discussion.

http://votre.signesetsens.com/node/401