J'ai testé " la fish pédicure " !

Portrait de Fanchon Picaud

Il n'est pas toujours facile d'apporter à ses pieds les soins qu'ils méritent ! Enlever les peaux mortes, supprimer les callosités, se défaire des rugosités demandent en temps normal un investissement quasi quotidien, " rasoir " qui plus est... Mais ça, c'était avant !

Aujourd'hui, de plus en plus d'instituts de beauté proposent " la fish pédicure ". Entendons par-là qu'il s'agit de confier ses pieds à de petits poissons ! Ainsi, après avoir placé ses deux pieds dans un aquarium disposé à cet effet, les Guarra rufa se délectent des peaux mortes... Leur festin génère une peau d'une douceur incomparable. Ce soin, 100 % naturel, offre de surcroît une détente proche de la relaxation. Un cadeau à s'offrir ou à offrir.

Catégorie : 

Commentaires

Portrait de Michèle

Je ne connaissais pas du tout ce procédé. Je sens que je vais aller à la pêche d'un Institut de beauté qui propose cette technique...

Portrait de Juliette

J'avais vu un reportage à la télévision sur cette technique mais je ne savais pas si c'était efficace ou une mode de plus.  J'ai bien envi d'essayer surtout que c'est vrai qu'entretenir ses pieds est fastidieux. Cela pourrait être un cadeau de Noël... Par contre, il vaut mieux ne pas être trop chatouilleuse !Mosking

Portrait de Gabrielle

Vous m'avez fait rire Juliette (lol). C'est vrai que je croyais moi aussi que c'était un délire, ce truc ! En fait, c'est peut-être le pied, vous avez raison. Et puis les chatouilles, ça fait rire !!! Et c'est déjà pas mal ! Bonne journée, c'est l'heure du rush de midi au boulot. A bientôt... ça fait du bien de partager avec vous !

Portrait de Sylvie-0570

... mais moi ça ne me dit rien du tout et je préfère utiliser ma pierre ponce : excellents résultats, beaucoup moins onéreux de surcroît !

Portrait de clémentine-78

Vous venez de m'enlever la souris de la main ! Quand j'ai lu votre commentaire, j'y ai découvert ce que j'avais l'intention de dire !

Portrait de zab

Quelle époque qui consiste à vouloir compliquer les choses!

Portrait de ségo

Les esthéticiennes sont très nombreuses en France notamment et elles cherchent toutes à se démarquer. Ne leur jetons pas la pierre... ponce!!!

Portrait de Ludo_437

C'est sûr que ces petits poissons on n'a pas envie de les manger en friture après ! Lol

Portrait de Louis

Non pas que je m'en " fiche " (rire) mais en regard de ces avis partagés, je pencherais plutôt pour laisser nos poissons dans leur élément naturel, quitte à mettre les pieds dans l'eau d'une rivière de temps en temps !